Actualité PSVita
Gravity Rush 17 06 2011 head 2

Gravity Rush : la démo jouable officialisée

par
Source: Gematsu.com

Sony confirme la mise en ligne prochaine d'une démo pour Gravity Rush.

Nous vous annoncions la semaine dernière que Gravity Rush (Gravity Daze pour le Japon) devrait se voir offrir une démo jouable dans les jours qui suivent. L'information se révèle aujourd'hui excate puisqu'elle est rendue officielle.

En effet, Sony vient de confirmer la mise en ligne d'une démo jouable de Gravity Rush pour le 27 décembre sur le PlayStation Store japonais. Cette dernière sera notamment utile afin de se faire un premier avis sur le jeu avant de se lancer dans l'achat définitif du titre. À noter qu'une section spécialement dédiée au jeu sera également ouverte sur le site communautaire de PlayStation Japan où les joueurs pourront commenter et échanger leurs opinions sur cet avant-goût du jeu.

Rappelons enfin que Gravity Rush ne sera pas disponible avant le 9 février au Japon, mais qu'il fera cependant partie des jeux qui accompagneront la PlayStation Vita lors de son lancement en Europe le 22 février 2012.

demo-gravity-rush

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Makice
arf tu a des idée bizarre toi mais bon chacun son avis ....

bon au moins si je peut pas me le prendre dès le début je m'acharnerai sur la démo xD sa fera passer le temps jusqu’à ce que je puisse le prendre ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
mikboxe a écrit:j ai vue des video mais mois j aime pas se style de jeux mais bon c est mon avis chacun son style :grin

sauf que dans ce cas là on dit, j'aime pas, on déclare pas des trucs du genre "bouh, ça pue, s'trop nul!"
Une démo jap, c'est cool mais bon...le jap permettra pas de distiller toute l'ambiance..
Signaler Citer