Actualité PSVita
Vignette Gravity Rush DLC 3

Gravity Rush : une sacrée surprise nous attend le 30 mai

par
Source: vg247

Ça commence par un "d" et ça finit par un "o"...

Comme nos homologues japonais, nous allons pouvoir jouer à Gravity Rush avant sa sortie. En effet, d'après un tweet de la chaîne de magasins GAME, celle qui souffre malheureusement beaucoup en ce moment, Sony aurait prévu de nous offrir une petite démo qui va bien, en date du 30 mai. Une aubaine pour tous ceux qui attendent l'aventure de la jolie Kat.

Apparemment, l'employé de GAME a mis à jour le compte Twitter directement depuis une présentation de Sony, ce qui s'apparente à une vraie confirmation de l'information. De toute façon, une petite mise en bouche de Gravity Rush n'apparaît pas si étonnante, le constructeur japonais misant énormément sur lui et Kat pour relancer un peu les ventes de la PSVita. En tout cas, le 30 mai prochain, les serveurs du PlayStation Store seront assaillis de toutes parts...

En revanche, aucun détail sur le contenu du cadeau de Sony n'a filtré, mais il est fort probable qu'il soit similaire à celui qui avait été fait aux Japonais en décembre dernier. Gravity Rush déboulera le 13 juin.

Tweet Gravity Rush

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Zoo_1
Bien, mais long pour une démo.... À peine 15 jours avant la sortie du jeu, j',aurais préféré courant Avril mais bon, c'est mieux que rien... Mais on a pas non plus à sauter de joie (on parle d'une simple démo).

Ps: y'à des démos qui sortent après la sortie du jeu. C'est déjà ça.
Signaler Citer
AerysTargaryen
Pas vraiment d'interet, je pense que tous ceux qui voulaient y jouer l'ont déjà fait cette démo, et en francais !
Elle est dispo dans 90% des magasins avec une Ps vita en demonstration, et ce depuis début février
Signaler Citer
Anonymous
Exact ça sera sûrement la même démo que sur le store jap et dans les magasins donc pour la surprise j'aurais souhaité qu'il soit avancé à cette date. :cry

PS : Déjà fait la démo du store jap et celle en magasin et c'est strictement la même.
Signaler Citer