Actualité PSVita
vignette Gravity Rush DLC

Gravity Rush : le costume de chat sexy en images

par
Source: Andriasang

Et le premier DLC en détail.

Il y a fort à parier que les Japonais ont déjà retourné Gravity Rush dans tous les sens, usant des pouvoirs de la magnifique Kat pour platiner cette exclusivité qui se fait attendre chez nous (prévu au lancement de la PSVita, repoussé au 13 juin...). Fort heureusement, Sony a trouvé un moyen pour que les joueurs passent refaire un petit coucou à l'héroïne du jeu. Comment ? Avec un DLC, donc nous avons enfin les détails.

À partir du 22 mars prochain, le PlayStation Store nippon accueillera le contenu additionnel intitulé "Spy Volume.". Pour 400 yens (3,65 euros environ), Kat pourra vêtir un costume de chat, façon Catwoman et espionne sexy, ou encore participer à deux nouvelles missions et autant de challenges inédits. À noter qu'il faudra avoir terminé l'épisode 11 pour goûter aux joies des quêtes. Quelle contrainte... Sans plus tarder, place aux images de cette extension de Gravity Rush.

Gravity Rush DLC 002

Gravity Rush DLC 003

Gravity Rush DLC 001

Commenter 10 commentaires

kods_1
étant donné que l héroïne a l aire d avoir 12 ans les costumes sexy je trouve ca limite mauvais gout ... , a part ca espérons que les dlc soit dans la version fr du mois de juin (pour l attente ^^ ) :cheesy
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiwiiCorporation
kods a écrit:étant donné que l héroïne a l aire d avoir 12 ans les costumes sexy je trouve ca limite mauvais gout ... , a part ca espérons que les dlc soit dans la version fr du mois de juin (pour l attente ^^ ) :cheesy

Je confirme que ça fait mauvais genre, c'est limite choquant :shocked
Mais bon, il faut s'adapter, le Japon a une culture différente... :wink
Signaler Citer
Oli_
via update, les trophées du SPY PACK, MAID PACK et SPECIAL FORCES PACK ont été installés sur la Vita

moi ça ne me choque pas ces images, faut arrêter de faire la vierge effarouchée. Moi je ne trouve pas l'héroïne de GRAVITY DAZE sexy. Je la trouve mignonne, la nuance est grande. Bref...

le jeu est une tuerie j'y retourne
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Oui, enfin bon, 2 quêtes et un costume presque 4€...

Sinon, les japonais aiment peut-être mettre en scène de jeunes filles mineur dans un plan sexy sur tout ce qui est animation, jeu et produit dérivée, mais je trouve rien de choquant à ça. Après tout, ce n'est pas réel, c'est pas parce que je vais regarder des filles mineur sur un plan sexy dans un jeu ou un Anime que je vais faire pareil dehors et faire une fixette sur toutes les gamines qui passent.

De plus, le jeu est destiner aux ados en premier lieu, vous voulez quoi ? Des femmes de 35 Ans ?

Si le virtuel permet bien une chose, c'est de faire des choses qu'on oserai pas dans la vraie vie par éthique.
Par exemple, c'est pas parce que dans GTA vous demandez les services d'une prostitué que vous le faite dans la vraie vie.

Il faut revoir vos priorité si GTA ne vous choque pas, et ce costume oui xD


Pour ma part, le costume est vraiment sympa, mais pour que je le prenne, il va vraiment falloir que les deux quêtes soient bien aussi.
Signaler Citer
Oli_
cyberkevin a écrit:


Pour ma part, le costume est vraiment sympa, mais pour que je le prenne, il va vraiment falloir que les deux quêtes soient bien aussi.


je suis totalement d'accord, c'est trop cher, je ne prends quasiment jamais de DLC mais là...le jeu est tellement fantastique...je vais craquer :cry et c'est pas comme si on goinfrait un sale éditeur, là ok on se fait dévaliser de 400 yens...mais par des créateurs de génie qui nous ont fait rêver...ça aide à faire passer la pilule... Pour info dans ce premier DLC y'a 8 trophées, 5 trophées de bronze et 3 trophées d'argent
Signaler Citer