Actualité PSVita
Gravity Rush logo vignette 14.03.2012

Gravity Rush passe un nouveau cap au Japon

par
Source: Andriasang

Gravity Rush se vend très bien au Japon.

Disponible depuis un peu plus d'un mois au Japon, Gravity Rush (Gravity Daze de son nom japonais) ne cesse de faire parler de lui, et ce pour deux raisons : les quelques DLC dédiés au jeu qui proposent aux joueurs nippons de nouvelles tenues pour Kat, l'héroïne, ainsi que des niveaux et défis supplémentaires, et sa sortie en Europe et en Amérique du Nord qui approche à grands pas puisqu'elle est prévue pour le 12 juin au pays de l'Oncle Sam et un jour plus tard chez nous.

Mais aujourd'hui, c'est d'autres choses que nous allons parler : point de DLC ou d'informations sur la sortie occidentale, mais plutôt des précisions sur les chiffres de vente du jeu. Les développeurs sont en effet fiers d'annoncer qu'en additionnant les ventes sur support physique et sur le PlayStation Store japonais, le jeu a trouvé plus de 100 000 preneurs.

Un succès mérité pour le titre qui est considéré comme le meilleur jeu PSVita à l'heure actuelle, et qui a reçu les éloges tant de la presse professionnelle (voir notre test) que de la part des joueurs.

Gravity Rush images screenshots 008

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Ne le prenez pas mal mais : vivement que ce titre arrive dans nos contrées pour que l'on ai plus à "subir" 15 news par semaine dessus... Cela étant dit il s'agit sans nul doute d'un bon jeu, mais à force j'en suis presque dégoûté avant même sa sortie européenne...
Signaler Citer
Anonymous
Kokof24 :grin
C'est exactement ça ! Mais par contre cette news était très intéressante pour ma part , j'aime les chiffres de ventes en tout genre. Après les DLC skins de Kat je m'en fiche royalement ils aurait du même l'inclure dans le jeu de base.
Signaler Citer
WrathOfEarth_1
Kokof24 a écrit:Ne le prenez pas mal mais : vivement que ce titre arrive dans nos contrées pour que l'on ai plus à "subir" 15 news par semaine dessus... Cela étant dit il s'agit sans nul doute d'un bon jeu, mais à force j'en suis presque dégoûté avant même sa sortie européenne...

Dégoûte qu'un jeu puisse avoir autant de retour positif et de contenus disponibles peu de temps après sa sortie ? Si le fait d'avoir un maximum d'information dessus pouvait booster les ventes de la console grâce à ce jeu, ça serait tout bénéf' pour nous :)
Signaler Citer