Actualité PSVita
Gravity Rush 17 06 2011 head 1

Gravity Rush - Des missions secondaires seront au rendez-vous

par
Source: Siliconera

De quoi allonger la durée de vie du jeu !

Gravity Rush est un jeu dans lequel nous incarnons Kat, une jeune fille amnésique qui cherche à démêler les fils de son passé. Cependant, elle n'a point le temps de chercher dans de vieux livres ou d'interroger des personnes susceptibles de lui en apprendre plus sur son vécu? puisque la ville dans laquelle elle vit est attaquée, et qu'elle semble être la seule à pouvoir sauver les habitants.

Comment ? Kat a le pouvoir étonnant de contrôler la gravité. Elle peut léviter dans les airs, marcher sur les murs, voler, etc. Cependant, d'autres personnes possèdent des dons similaires, et ne les mettent pas au service de la même cause.

Famitsu, magazine japonais, nous apprend aujourd'hui que le jeu disposera de deux types de missions : les principales, qui formeront le scénario, ainsi que des missions "challenge", qui feront office de missions secondaires.

En plus d'allonger la durée de vie du jeu, ces missions nous permettront d'obtenir des gemmes, qui nous seront indispensables afin d'améliorer les capacités de la demoiselle : contrôle de la gravité, jeter d'objets, pouvoirs spéciaux, etc.

Rappelons que le titre sera disponible au lancement de la PSVita en Europe, en exclusivité sur le PlayStation Network.

Gravity Rush 02

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Ca a été confirmé comme une exclu psn, donc tu peux encore attendre... Mais au pire, tu as l'import US, où le jeu sort en cartouche à priori.

Perso, ce sera mon premier titre PSN, il en vaut la peine :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Shadow12835
Pareille pour moi (premier jeux PSN sans compter les DLC de jeux) même sans très bien connaître le jeux, je l'adore déjà (il me fait pensé au FF XIII mais avec une toute autre histoire et ambiance). Bref, pour moi c'est vraiment dommage qu'il ne sort pas en support physique)... :cry
Signaler Citer
doudougotcha
J'espère que ce jeux ne subira pas de plein fouet la dure loi du DLC Money Time.
Perso, j'attends un test et vos avis sur le jeu avant de le prendre.
Et c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de support physique pour ce jeu!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Sony subit un tsunami et ces toujours les européen qui trinque ces pas juste. Déjà qu'on a pas les MS32Go, maintenant on à pas certain jeux en boite :angry .
Alors qu'ils avait bien dit que tout les jeux propre a la console serait en boite ou en cartouche. :angry
Signaler Citer