Actualité PSVita
gravity rush jaquette vignette

Gravity Rush - La jaquette européenne officielle dévoilée

par
Source: Facebook

Sony dévoile la jaquette européenne de Gravity Rush.

Gravity Rush est une des nouvelles franchises à faire ses débuts sur PSVita. Disponible depuis quelques semaines déjà au Japon, où il a été accueilli sous les hommages de la presse professionnelle, et où il continue de faire parler de lui grâce à ses quelques DLC, le jeu se fait attendre en Europe et en Amérique du Nord.

Aussi, quelle ne fut pas notre joie lorsque, enfin, Sony annonçait une date de sortie pour Gravity Rush, initialement attendu pour le 22 février 2012 en Europe. Le géant nippon confirmait ainsi que cette nouvelle franchise débarquera sur le sol américain le 12 juin prochain, et un jour plus tard en Europe.

Afin de nous aider à patienter, PlayStation France vient de dévoiler la jaquette européenne officielle de Gravity Rush. Rien de bien surprenant, le fond reste le même que celui sur les jaquettes japonaises et américaines. Toutefois, le zoom sur cet arrière-plan est moins important que sur la jaquette US, ce qui a permis au concepteur de placer le titre du jeu en dessous de Kat et non au-dessus.

Voici la jaquette :

gravity rush jaquette

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
insow
Ben voilààààààààààààà, heureusement qu'ils ont pas pris cette bouse de jaquette couleur pisse qu'il a été présenté sur une ancienne news. Celle là en bien meilleure ! :)
Signaler Citer
Oli_
c'est mieux que le projet de jaquette qu'on avait vu trainer ici et là. Mais je trouve encore la jaquette japonaise plus jolie, le personnage principal est moins zoomé, ça permet de le fondre davantage dans le paysage, paysage qui a d'ailleurs beaucoup plus de profondeur dans la version japonaise (sans parler du titre, mieux placé, plus bas). Bref, je sais pas pourquoi ils ont apporté toutes ces micro-retouches à une jaquette qui était...parfaite.
Signaler Citer
Insomnia
Makice a écrit:cette jaquette la déchire vraiment comparé a l'autre en tous cas moi perso je préfère celle la



Quel soit bien OK, mais de là à dire quel déchire il faut pas abuser quand même...

Perso Day one, puisque j'ai terminé Uncharted, la reprise à du bon ^^
Signaler Citer