Actualité PSVita
Gravity Rush box art cover jaquette US head

Gravity Rush : jaquette américaine

par
Source: Communiqué de presse Sony

Sony nous dévoile aujourd'hui la couverture de la boîte du jeu Gravity Rush.

Le jeu qui nous mettra la tête à l'envers nous dévoile sa jaquette américaine.

Voici un des titres qui a suscité le plus d'engouement parmi les nouvelles licences présentées sur PlayStation Vita. Son gameplay et son design si particuliers en ont intrigué plus d'un et la sortie de la démo japonaise n'a fait qu'attiser notre curiosité. Si le jeu est annoncé en version boîte et numérique au Japon, il a clairement été dit qu'il ne sortirait qu'en téléchargement en Europe. Cependant, l'Amérique du Nord n'a reçu aucune déclaration officielle et le doute subsistait.

Aujourd'hui, Sony nous offre la cover qui sera proposée chez nos amis outre-Atlantique, levant ainsi le voile sur ce mystère. Nous savons désormais que, tout comme le Japon, Gravity Rush sera disponible dans les deux formats sur le sol américain. Nous retrouvons notre charmante héroïne Kat accompagnée de son chat noir dans une position défiant les lois de la gravité, remarquons également le logo de la carte mémoire nous signalant que l'accessoire sera indispensable pour lancer le jeu et qu'il nécessitera 4 Mo de libre dessus.

Gravity Rush box art cover jaquette US

Si certains crient déjà "Alain Justice", il est à noter que la sortie du jeu est prévue dès le lancement européen de la console le 22 février, mais il serait repoussé à fin avril, probablement le 24 si nous en croyons certain sites de vente en ligne. La PSVita étant dezonée, ceux qui préfèrent le format physique au dématérialisé pourront toujours patienter et l'importer.

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

anonymusss666
MaGiXieN a écrit:Pareil que moi... mais va falloir s'y faire. entre les jeux vendus en cartouche mais à compléter en DLC et les jeux pas vendus sur support... Cela commence mal pour la VITA sur ce point :!(


C'est sur , mais apres sa depend aussi des DLC par exemple . Ah , vous oubliez l'UMD passport , pour les quelques pigeons qui sont encore en train de voler .

Et si je me rapelle bien , on aura quand meme droit a des jeux ayant la version ngp et la version ps3 . Donc c'est pas non plus tout noir .
Signaler Citer
doudougotcha
Le reste du monde l'aura en cartouche et nous les pigeons devront se contenter d'une version psn?! Consternant! Moi qui aime collectionner les jeux c'est mal barré avec la Vita.
"Alain justice" vient nous en aide stp....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
insow
SoulAnubis68 a écrit:Peut être justement pour habituer les joueur européen à acheter des jeu sur le store. Ou peut être parce que c'est des ***** :/


Sûrement la deuxième option. :(
Signaler Citer