Actualité PSVita
Gravity Rush Daze trophees 100 pour 100 logo vignette 08.02

Gravity Rush : des Japonais ont déjà fini le jeu à 100%

par
Source: Hachima Kikô

Et un Platine alors que le soft n’est pas sorti officiellement, un !

Gravity Rush, de son nom nippon Gravity Daze, est un jeu d’aventure défiant toutes les lois de la gravité. Avec les fonctionnalités que propose la PlayStation Vita, il faudra donc contrôler une jeune héroïne au doux nom de Kate pour éradiquer le mal de la terre en s’élevant dans les cieux.

Titre attendu et prometteur, celui-ci sera officiellement dans les rayons, ainsi que sur le PlayStation Store japonais, à partir de demain (9 février 2012). Cependant, des petits malins ont pu avoir une copie du jeu pour s’y pencher rapidement. Résultat des courses ? Nous avons ici un joueur du Pays du Soleil Levant ayant fini à 100% cette future bombe, ce jour, à 14h05 (heure locale), avec une obtention de Platine en 14h15.

Nous y apprenons en même temps que le titre comportera 40 trophées, dont 4 en or et 10 en argent. De notre côté, n’oubliez pas que notre belle amie débarque uniquement sur le PSN dès le 22 février prochain.

Gravity Rush Daze trophees 100 pour 100 08

Gravity Rush Daze trophees 100 pour 100 08 (2) Gravity Rush Daze trophees 100 pour 100 08 (3)

Commenter 26 commentaires

doudougotcha
Ou c'est la save du dev lui-même...

J'aime prendre mon temps en jouant à un jeu, le finir le plus rapidement possible ok mais si c'est pour débloquer un trophé (comme dans GTA4 par exemple). Vu le prix des jeux autant se faire plaisir sur la durée :rolleyes

Reste que cela reste une belle perf.
Signaler Citer
anonymusss666
zekemusic33 a écrit:
Leb2dud2 a écrit:Il a pas du profiter de son jeu pour le finir si vite.


non mais c'est quand meme la classe vu que l'éditeur du jeu annoncer 20h avant de pouvoir finir son jeu.


20h pour les newbies surement , de toute façon au japon (et pas que la-bas) t'auras toujours une/des personne(s) pour finir le jeu presque aussitot acheté .
Signaler Citer
madbo936
Ou peut être que les trophées et le jeu en lui même sont relativement facile.


zekemusic33 a écrit:non mais c'est quand meme la classe vu que l'éditeur du jeu annoncer 20h avant de pouvoir finir son jeu.

Ou ta vue ça ? J'était pas au courant, sa ve dire qu'un joueur lui le termine en 15 heures plutôt pas mal je m'attendais a du 7-8 heures.
Signaler Citer