Actualité PSVita
Gravity Rush logo vignette 22.03.2012

Gravity Rush : le premier DLC est disponible

par
Source: jin115

Le DLC est disponible avec une petite surprise au niveau des trophées.

Alors que certains ont déjà fini le jeu dans le tous les sens, nous, les joueurs occidentaux, devons attendre jusqu’en juin pour tâter des courbes de la belle Kat. Le Japon, lui, se fait envahir de nouveau par Gravity Rush.

En effet, c’est aujourd’hui qu’est disponible le tout premier DLC apportant avec lui deux nouvelles missions ainsi qu’une tenue super sexy très… kitty. Celui-ci peut être téléchargé pour la modique somme de 400 yens (environ 3,5 euros). Mais ce n’est pas tout, car en commençant vos objectifs du jour, de nouveaux trophées s’installeront. En les débloquant, les images formeront une illustration de notre héroïne avec sa tenue affriolante.

Pour rappel, Gravity Rush défie les lois de la gravité le 12 juin prochain, en version boite ou en téléchargement sur le PlayStation Store.

Gravity Rush 22.03Gravity Rush 22.03 (3)

Commenter 13 commentaires

Oli_
dodogeek a écrit:J'espère qu'il offrirons les DLC pendant 3 mois a cause du retard. Mais vivement juin


ne prends pas mal ce que je vais dire, mais moi j'espère qu'ils n'offriront pas ces DLC aux joueurs occidentaux...ce serait vraiment prendre les Japonais pour les derniers des crétins. Surtout que trois mois d'attente c'est pas terrible, car là ils sont plus ou moins justifiés (traduction)

bon maintenant une petite précision : je critique souvent les DLC, mais je ne critique pas les acheteurs de DLC, chacun fait ce qu'il veut avec son argent

concernant le premier DLC de GRAVITY DAZE, le Spy Pack, c'est quand même "limite limite" (oui je l'ai pris, mais bon j'avais 1000 yens généreusement offerts par Sony !). Un costume, deux missions très courtes, et deux challenges (seul l'un des deux est un peu difficile). Et le tout se déroule bien évidemment dans des environnements connus, il n'y a aucun nouveau décor. Bref j'aime pas trop, même pour 400 yens (je me plains je me plains, mais comme j'adore le jeu je prendrai les deux derniers DLC également...)
Signaler Citer