Actualité PSVita
Gravity Rush vignette

Gravity Rush - Une date pour l'Europe, support physique confirmé

par
Source: PS Blog Europe

Sony dévoile la date de sortie européenne de Gravity Rush et confirme que le jeu sera disponible à la fois en magasin et sur le PlayStation Store.

Gravity Rush est l'une des quelques nouvelles licences qui font leurs grands débuts sur PlayStation Vita. Le titre nous permet d'incarner Kat, une jeune blondinette amnésique qui cherche à retrouver ses souvenirs. Seulement, cette quête sera mouvementée puisqu'elle a reçu un don mystérieux, le contrôle de la gravité, et qu'elle compte mettre ce pouvoir à contribution de la société, menacée par diverses créatures.

Disponible depuis le 9 février 2012 au Japon, le titre était attendu pour le 22 février en Europe et était annoncé comme une exclusivité PSN. Il y a peu, nous apprenions toutefois que le titre était retardé dans nos contrées.

Sony annonce donc la date de sortie définitive de Gravity Rush pour le 13 juin 2012 (un jour plus tôt en Amérique du Nord). Et cerise sur le gâteau, le titre sera disponible en magasin, sur support physique, ainsi que sur le PlayStation Store.

Plus que quelques mois de patience avant de mettre la main sur ce qui est décrit par la presse professionnelle comme le meilleur jeu PSVita à ce jour. Nous-mêmes avions été séduits par ce titre, si bien que nous lui avions accordé la note de 18/20.

Sony profite de l'occasion pour publier une nouvelle bande-annonce :

Mots-clés

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
J'aurais tendance a dire que c'est un problème de traduction (parce que fabriquer le jeux en version physique ne peut pas prendre autant de temps) mais que les US l'aient le 12 juin me rend perplexe (une seule langue dans cette version à priori ou alors c'est la même version que l'europe).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Leb2dud2 a écrit:Ho bordel, trop content j'achète direct, mais c'est trop loin, pourquoi on la pas plus tot ? :cry

Parce que ça permet d'espacer les sorties et d’espérer vendre sur la durée ?
Sérieux, c'est une très bonne chose que Sony aie finalement penser a l'EU, les grognements ont servis a quelque chose au moins !
Day one pour moi, en plus j'aurai les vacances et probablement rien d'autre a faire !
Signaler Citer