Actualité PS4
Gravity Rush 2 images (5)

Gravity Rush 2 : le jeu de Japan Studio repoussé à l'année prochaine

par
Source: SIE

Coup dur pour les fans de la ravissante Kat, Gravity Rush 2 est reporté. Patience, patience...

La nouvelle vient tout juste de tomber, Gravity Rush 2 est reporté ; coup dur pour les fans de Kat qui attendaient cette production avec hâte. Tout d'abord, rappelons que le titre devait voir le jour le 30 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Japan Studio prend la parole et livre quelques explications sur ce changement de plan.

Gravity Rush 2 image screenshot 1 Gravity Rush 2 image screenshot 9

La firme a donc déclaré :

En juillet dernier, nous avons annoncé une date de sortie pour Gravity Rush 2, date que nous pensions être la plus appropriée pour le jeu. Depuis, bien que la production avance sans problème, l’horizon de cette date de sortie a énormément changé.

Gravity Rush 2 est la toute dernière aventure de Kat, et nous voulons que les joueurs aient suffisamment de temps pour se plonger pleinement dans son histoire. En plus de cela, beaucoup de travail a été fait pour ajouter de nouvelles fonctionnalités d’interaction asynchrones entre les joueurs, donc nous souhaitons que le plus de joueurs possible jouent au jeu en même temps. C’est la raison pour laquelle, après de longues délibérations, nous avons décidé de changer cette date de sortie. Gravity Rush 2 sortira à présent le 18 janvier 2017.

Nous souhaitons nous excuser auprès de ceux qui attendent avec impatience le jeu. Après quatre années de développement sur un jeu dont nous sommes tous très fiers, nous souhaitons le sortir au meilleur moment possible.

En échange de cette attente, nous avons décidé de sortir le DLC premium que nous avions prévu pour le jeu gratuitement. L’histoire supplémentaire prendra place dans le monde de Gravity Rush 2, et nous pensons que les fans auront beaucoup de plaisir à y jouer.

Alors que nous approcherons des premières vacances puis de la nouvelle année, nous aurons plus d’informations à partager avec vous au sujet du jeu et des fonctionnalités supplémentaires. Gardez donc un œil sur Gravity Rush 2, et merci encore pour votre soutien.

Comme vous venez de le lire, la date de sortie de Gravity Rush 2 est dorénavant fixée au 18 janvier 2017. Patience...

TGS 2016 - PREVIEW - Gravity Rush 2 : Kat nous a de nouveau transporté dans son univers coloré


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
less.cro
Sony, ils ont pas de chance avec les studios sponsorisés... Le producteur de The Last Guardian a fait la même chose à cause d'un plume sur la chimère qui volait pas assez bien ! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Moi je dis qu'ils ont raison de reporter de 2 mois la sortie du jeu pour le peaufiner plutôt que de s'en prendre plein dans la gueule à cause de quelques imperfections dont tout le monde parlerait pendant 2 mois.... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Je te rassure, il y aura des problèmes..

De plus le jeu a tellement été attendu qu'au final, il est devenu une légende subliminal... De l'automasturbation de joueur RPG...

Au final quand t'attends trop, c'est forcément pas ce que tu voulais, donc il va être critiqué même s'il est bien !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
lbo17 a écrit:FFXV sort le 29 (?) novembre... Report justifié ou peur de la concurrence ?

Ce n'est peut-être pas seulement FF XV, mais on comprend clairement dans la déclaration, que le report à pour but d'offrir à gravity rush une période de sortie lui permettant d'avoir une meilleur visibilité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je suis un peu déçu mais c'est pas plus mal. South Park, Kingdom Hearts 2.8, et FFXV, trop de jeux en même temps, sage décision donc.
Le premier était excellent, le second le sera tout autant <3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Vanou a écrit:Je suis un peu déçu mais c'est pas plus mal. South Park, Kingdom Hearts 2.8, et FFXV, trop de jeux en même temps, sage décision donc.
Le premier était excellent, le second le sera tout autant <3

Quasiment tout pareil.

Vraiment pas plus mal au final ! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Et j'ai oublié The Last Guardian (s'il n'est pas encore repoussé lui aussi XD), mais de toute façon, c'est surtout FFXV qui va me prendre tout mon temps libre pendant un bon moment.

En plus du dlc, j'aurais bien aimé la démo du ps+ jap aussi pour faire patienter...
Signaler Citer