Actualité
qscs

Gravity Crash arrive sur PSP

par

Gravity Crash, disponible auparavant sur PS3, va arriver sur la PSP.

A travers le Blog Playstation US, nous avons pu obtenir des informations quant à un prochain titre qui sera disponible sur PSP...

Rappelons quand même que "Gravity Crash remet l'action rétro des jeux de tir arcade de type gravité/inertie au goût du jour avec un nouveau look plus contemporain - dans la paume de vos mains. Que vous soyez un professionnel accompli de la gâchette ou un nouveau venu dans le monde de la mitraille de science-fiction, Gravity Crash vous embarque dans une aventure bourrée d'action qui plaira au plus grand nombre." (Source : Playstation France)

scsdcsdc

Voici le communiqué :

[...]Voici de quoi vous contenter quant à la prochaine version PSP…

  • Des visuels inspirés par les jeux rétro avec une touche de modernité.
  • 35 niveaux complexes dans le mode Campagne, comportant chacun des objectifs uniques.
  • Nouveau mode Survivant proposant un élément de jeu supplémentaire.
  • Créez et partagez vos propres niveaux avec d’autres joueurs !

En plus de tout cela, nous travaillons encore avec acharnement sur d’autres projets, dont nous vous parlerons en temps et en heure… alors, ouvrez l’œil et guettez les prochaines mises à jour de notre blog !

Merci encore pour votre soutien ; nous espérons que vous continuerez à vous amuser avec Gravity Crash, et nous avons hâte de jouer à d’autres superbes niveaux créés par les joueurs ! Continuez à nous transmettre vos commentaires, vos réflexions et vos suggestions concernant le jeu, et n’hésitez pas à offrir à vos créateurs préférés la reconnaissance qu’ils méritent dans les commentaires du blog et sur le forum ; ça nous ferait vraiment plaisir de leur tirer notre chapeau, la prochaine fois !




Enfin, voici une vidéo pour Gravity Crash
:

 

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Tout ceci ma franchement l'air, comment dire?, : NUL!!! Il y a quantité de homebrews dans la même veine bien plus beaux que ce truc! (sans parler de l'émulation de certains anciens jeux 8bits). Peut-être pour ceux qui sont en Firmware Officiel, et encore... Et en plus il faudrait payer pour des graphismes aussi pauvres? (je les vois mal mettre un jeu gratuit).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
scarface84
salut à tous,

:):) je vois que certains sont assez virulent, moi je dis, testons et on verra bien, et puis, émuler c'est bien, mais passer des heures à faire que ça marche, j'ai fait ça avant à chercher la meilleure configuration pour avoir le plus de mémoire, mais tout ça prends du temps. Alors si on peut avoir un jeux sans prise de tête avec des graphismes qui nous rappelle notre jeunesse, pourquoi pas. Mais qui vous dit que nous irons l'acheter ce jeux, hein, qui vous le dit. Perso, j'ai fini aussi le temps où dès que j'avais mon argent de poche qui arrivait je me dirigeais dare dare à la fnac pour acheter au prix fort des jeux qui graphiquement pour l'époque étaient top et je m'éclatais. Et puis à mon époque on ne parlait pas de pirate informatique, mais déjà 95 % des logiciels qui étaient sur nos PC étaient des copies, et pour certains 100% vu que leur système d'exploitation était déjà des copies vendu avec leur ordinateur par les vendeurs eux mêmes :):) aller, arrêtons la nostalgie, je vais me faire tuer :)

@ +
Signaler Citer
Andorin
Kokof24 a écrit:Tout ceci ma franchement l'air, comment dire?, : NUL!!! Il y a quantité de homebrews dans la même veine bien plus beaux que ce truc! (sans parler de l'émulation de certains anciens jeux 8bits). Peut-être pour ceux qui sont en Firmware Officiel, et encore... Et en plus il faudrait payer pour des graphismes aussi pauvres? (je les vois mal mettre un jeu gratuit).



Je suis entierement d'accord avec toi.Personnellement, je n'ai pas acheté une psp pour qu'ils nous pondent des jeux peu innovants aux graphismes de l'an 2. Dans ces cas là, pour 0 €, un bon vieil emulateur et une bonne vieille rom abandonware suffiront largement pour combler nos besoins " retros"

Andorin.
Signaler Citer