Actualité
logo memoryStick 75x75

La grande famille des Memory Stick

par
Source: 0635425

La technologie sur le marché évolue vite, très vite, jusqu'à présent une grande variété Memory Sitck est offerte sur le marché. Si vos fichiers se bousculent dans votre console, vous serez ravis d'entendre la suite.

Depuis le lancement de la PSP, plusieurs types de MemoryStick étaient offerts, Sony a annoncé trois niveaux de stockage supplémentaire. Ce qui devrait vous permettre de garder tous vos fichiers utiles.

• 32 MB
• 64 MB
• 128 MB
• 256 MB
• 512 MB
• 1 GB
• 2 GB
• 4GB

Trois nouvelles cartes vont se rajouter à cette liste, pour offrir plus de liberté d’espace à ceux qui seront prêt à mettre l’argent sur la table. Ces trois Memory Stick était présentées au CES 2007, à Las Vegas, au Nevada. Cette annonce est donc véridique.

Tout d'abord, les Cartes de 8 GB devraient déjà être disponible dans votre meilleur magasin, puisque qu'officiellement, ils étaient prévues pour le 19 févier 2007. Par contre, les distributeurs ont le libre choix de décider de la vendre à la date qui leur convient le mieux.

Puis, les cartes de 16 GB, sont prévues pour 2008.

Et, finalement, les géantes de 32 GB, vont se faire parachuter sur le sol de l'Amérique en 2009.

Plusieurs d’entre vous croient que ses nouvelles Memory Stick vont se vendre à des prix faramineux, il faut comprendre que ces prix sont fixés en fonction de ce que le marché offre. Lorsque le stockage avait été annoncé à 4 GB, c’était la panique, il faut comprendre que les prix ont, et vont évoluer, soyez sans crainte.

Autre question nébuleuse, mais à quoi va me servir 32 GB sur ma PSP ? Ces cartes sont utilisées à beaucoup d’autre fins, on pourrait facilement penser aux caméras, beaucoup plus d’heures de films, et avec les caméras en haute définition, qui pointe leur nez, le manque d'espace pourrait resurgir.



Kiosque d'information des MS Pro Duo® du CES 07.

Source : Sony

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
Memory Stick 4Go: autour de 100$

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 41 commentaires

Anonymous
Une remarque quand même. J'ai acheté une 4 Gb officiel de SONY et la psp a un temps d'access sur la carte beaucoup plus long que sur ma 2 Gb ou 1 Gb. Alors une 32 Gb !!!!! Lorsque la psp demarre elle verfifi ce qu'il y a sur la MEMORY STICK (Video, Image ....). Quand il s'agit de ma 4 GB au lieu de ma 2 GB, elle commence déjà a mettre plus de temps de vérification ou d'access. Je n'ause pas Imaginé pour la 32 GB.
En tout cas une 32 GB ca serait le dream... :D
Signaler Citer
Anonymous
y ferai mieux d améliorer la vitesse de transfert de donnée plutôt que de creer les carte de tres haute capacité
l acces au carte de 4 Go est assez long que ce sois en magicgate ou pas
Signaler Citer