Actualité
Grand Theft Auto V 5 head 2

Grand Theft Auto V : la bande-annonce, la ville, le héros !

par
Source: Rockstar

Fini les rumeurs, place à San Andreas !

Nous y sommes ! Après que Rockstar ait officialisé Grand Theft Auto V la semaine dernière, LE projet qui risque de casser la baraque, la toute première vidéo du jeu et les nombreuses révélations qui vont avec sont comme prévu disponibles en ce mercredi 2 novembre. La magnifique bande-annonce reste cependant très évasive sur la ville, le personnage ou encore le contenu du jeu, mais de très nombreux détails sont présents dans la vidéo et nous permettent de tirer quelques conclusions.

Tout d'abord, le panneau de Vinewood (Hollywood) indique le quartier de la ville de Los Santos (Los Angeles) et par extension, l'État de San Andreas (Californie) ! Le personnage principal qui nous conte son désir de rédemption semble être ce monsieur d'une quarantaine d'années que nous pouvons voir dans son bolide bleu ou à son balcon, mais il est également possible de voir un homme blanc dans une voiture rouge ou encore un homme noir poursuivi par la police, à pied. S'agit-il de personnages que nous pourrons contrôler ou de simples personnages secondaires ? L'homme blanc et brun ayant un lourd passé, fait-il partie de nos connaissances ? Les réponses devraient nous être rapidement données.

Au début de la vidéo, il est également possible de voir un chien, une première dans la série. Les avions fréquemment mis en avant devraient quant à eux faire leur retour. Une voiture décapotable, qui peut donc fermer et ouvrir son toit, est aussi visible, tout comme des golfeurs, des appartements ouverts (à visiter ?), un panneau indiquant la direction de Los Puertas, des appareils de musculation, des bâtiments en construction, des récoltes, des prostituées, des sans-abris, des extracteurs, du pétrole, des environnements montagneux apparemment possibles à visiter en voiture ou à pied, bref, tout un tas de prétextes à du fun et des missions en tout genre. Le plus frappant reste la qualité graphique et les animations, que nous vous laisserons apprécier par vous-mêmes. Alors, heureux ?

Commenter 122 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dono-20
Alors, heureux ?


Oui absolument, je suis vraiment bluffé pour etre honnéte je m'attendé pas à ça, maintenant il manque plus qu'une date officielle j'espére le 2 éme trimestre 2012 ou plutot ^^

Ps : On remarque aussi l'avion de chasse
Signaler Citer
King973555_1
dono-20 a écrit:
Alors, heureux ?


Oui absolument, je suis vraiment bluffé pour etre honnéte je m'attendé pas à ça, maintenant il manque plus qu'une date officielle j'espére le 2 éme trimestre 2012 ou plutot ^^

Ps : On remarque aussi l'avion de chasse



moi j'espere le 1 er trimestre 2012 :)
Signaler Citer