Actualité
gta v logo vignette

INFO ou INTOX - GTA V : les véhicules dans le code source de Max Payne 3 ?

par
Source: CVG

Une bien belle liste...

Max Payne 3 sera officiellement disponible vendredi mais, comme souvent, le jeu est d'ores et déjà dans les rayons de certaines enseignes. De fait, quelques chanceux ont pu mettre la main sur le titre et certains se sont déjà amusés à trifouiller dans les entrailles du code source. Apparemment, ils auraient trouvé une véritable mine d'or...

En effet, l'ami d'un des membres de GTA Forums aurait déniché une liste de véhicules susceptibles d'apparaître dans Grand Theft Auto V. Elle contiendrait 48 voitures, 5 motos, 10 hélicoptères, 1 avion, 25 bateaux et 9 trains. Nul besoin de préciser que cette information est à prendre avec de grosses pincettes. D'autant que rien ne nous dit que cette énumération est effectivement exhaustive.

Il faudra donc attendre une confirmation en provenance de chez Rockstar Games, en sachant que le studio gardera le contenu de Grand Theft Auto V secret encore un petit moment.

image-photo-gta-5-v-rumeur-claude-tommy-vercetti-04102011

Commenter 24 commentaires

Anonymous
Je voie pas comment il peut affirmer ça mais bon, j'ai fouiller un peu le lien donner dans la news, et j'ai rien trouver qui peut laisser penser que ça appartient à GTA V
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
J'ai du mal a saisir comment une liste de véhicule d'un jeu en développement pourrait se retrouver sur la galette d'un autre jeu... ???

Ca n'a absolument aucun sens a mes yeux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tristande33270
Culigan a écrit:J'ai du mal a saisir comment une liste de véhicule d'un jeu en développement pourrait se retrouver sur la galette d'un autre jeu... ???

Ca n'a absolument aucun sens a mes yeux


+1, je ne comprends pas. Ce sont les véhicules de Max Payne et puis c'est tout ...
Signaler Citer
Anonymous
blague a part, pourquoi je tombe sur une annonce de l'argus en cliquant sur "motos" ^^

sinon c'est vrai que ça parait peut probable que ce soit les véhicules de GTA5
Signaler Citer
marvindu38
Impossible 48 c'est très peu et aucun nom des véhicules des anciens opus reviennent. Donc c'est impossible

Chris Ravenci a écrit:En parlant de véhicule, à quand de vrai licence automobile dans GTA ? lol parce que Driver à quand même fait l’effort de ce côté et ca rend très bien :)


Jamais ca laisse Rockstar libre de créer tout et n'importe quoi comme véhicules
Signaler Citer