Actualité
Grand Theft Auto V 5 20 08 2012 head 3

Grand Theft Auto V : trois véhicules dans des images inédites

par
Source: R*

Deux grands revenants nous offrent leur premier cliché.

Le revoilà ! Des semaines après une apparition furtive en images, Grand Theft Auto V revient sur le devant de la scène avec trois captures inédites qui en disent long sur notre aventure. Centrés sur les véhicules, ces trois instantanés brillent d'abord par leur qualité graphique, bien au-dessus de celle appréciée dans le quatrième épisode numéroté. Le premier moyen de transport mis en lumière est une voiture de sport, une Cheeta, modèle connu des amoureux de la série, car présent dans de nombreux opus.

Ensuite, les deux autres se veulent plus originaux, car faisant leur grand retour dans la saga. Nous découvrons ainsi un avion, probablement pilotable, comme le laissait déjà penser la bande-annonce du jeu. Ensuite, c'est un vélo conduit par un homme bronzé, voire noir de peau, que nous pouvons apprécier, avec en fond une plage bien connue des joueurs de San Andreas. Le plus intéressant reste cependant à venir, les images ayant en effet été dévoilées sur le site officiel de l'éditeur en compagnie du petit mot "plus à venir cette semaine" ! Date de sortie, nouvelle vidéo, révélation du héros ? La réponse d'ici quelques jours.

Grand-Theft-Auto-V-5_20-08-2012_screenshot-2Grand-Theft-Auto-V-5_20-08-2012_screenshot-3Grand-Theft-Auto-V-5_20-08-2012_screenshot-1

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Majizzlo a écrit:Leur plan marketing commence légèrement à tirer sur les longueurs... Il faudrait passer la deuxième à présent.

Tu sais, officiellement le jeu ne s'est montré que trois fois : la bande-annonce, les images d'il y a quelques semaines et celles-là. Tout le ramdam, c'est les joueurs et la presse qui le font ^^

Mais ouais, effectivement, ça fait déjà six mois que le jeu a été révélé, je veux au moins connaître l'identité du héros et un bout de l'histoire là... et une date de sortie T_T
Perso, je parierai quelques sous sur mai 2013, pour la simple et bonne raison que RDR, L.A. Noire et Max Payne 3, les trois derniers gros projets de R*, sont sortis en mai 2010, mai 2011 et mai 2012. Je vois bien R* nous proposer un gros jeu par an =)
Signaler Citer
Sebosaure
Reste à savoir si sur une des images il y a notre personnage qu'on contrôlera...

Certains voit dans l'avion, le mec du balcon (dans le trailer (le vieux comme certains disent aussi)) mais bon sur le vélo ça peut être le latino américain qui court dans la ruelle dans le trailer...

Enfin pleins de choses
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Je comprends pas certains de vous qui commencent déjà à dire "trop bien c'est de la bombe!"
Comment vous pouvez le savoir sans avoir rien vu encore du titre ? ???
Nan parce que c'est pas avec ce qu'on nous a montré qu'on peut commencer à se faire une idée sur le jeu. Je sais bien que Rockstar nous a habitué à nous sortir de bons jeux mais bon je préfère attendre avant d'en dire quoi que ce soit.
J'espère que celui-là sera au dessus du IV que j'ai pas trouvé terrible sur plusieurs points (durée de vie, liberté du joueur et j'en passe).
Bref sinon content de voir qu'on retrouvera nos amis cyclistes et aviateurs. ;D
Signaler Citer