Actualité PS3
Grand Theft Auto V 5 head 2

Grand Theft Auto V : une fourchette de sortie

par
Source: Gamestar

Un petit pas pour le malfrat...

Le dernier rapport financier de 2K Games donne une indication sur ce lancement de GTA V. Nous faisons donc un tout petit pas vers l'officialisation (mais alors tout petit).

Le titre tant attendu devrait sortir avant la fin de l'année fiscale 2013, soit fin mars 2013. En début de semaine, nous vous révélions que deux revendeurs étrangers avaient accompagné leur fiche Grand Theft Auto V d'une date. Sur leurs sites respectifs, nous pouvons donc voir que le jeu sortirait le 18 mars 2013. Nous ne pouvons que rester sceptiques quant à cette date affichée, l'éditeur n'ayant probablement rien communiqué. La prochaine étape pour le studio sera de démentir ou non les rumeurs circulant autour de Grand Theft Auto V, de nous donner une date de sortie fixe et de dévoiler le casting : Niko et CJ seront-ils dans le jeu ?

Comme d'habitude, nous devons attendre avant d'avoir de nouvelles informations. Cela risque de durer un moment avant que Rockstar confirme tout cela... Histoire que l'effervescence des joueurs prenne de l'ampleur entretemps.

 

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ca passe sur PS3 sans aucun problème. GTA IV était nettement perfectible, RDR est magnifique, L.A Noire également, GTA V passera sur PS3 sans aucune difficulté, Call of Duty et sa laideur pour un monde non ouvert n'est pas un exemple du potentiel de la PS3 ;D .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Jaiden a écrit:Ca passe sur PS3 sans aucun problème. GTA IV était nettement perfectible, RDR est magnifique, L.A Noire également, GTA V passera sur PS3 sans aucune difficulté, Call of Duty et sa laideur pour un monde non ouvert n'est pas un exemple du potentiel de la PS3 ;D .


Les jeux que tu cite n'ont pas des graphismes Au top a part L.A noire GTA 5 est beaucoup mieux travaillé déja avec BF3 ca lague alors j'imagine pas la ...
Signaler Citer