Actualité
Grand Theft Auto Ballad Of Gay Tony Luis Lopez head 22112011.jpg

Grand Theft Auto V : Luis Lopez écarté du casting

par
Source: GTA Forums

Les spéculations autour du casting de Grand Theft Auto V se poursuivent, d'autres rumeurs finissent par se révéler fausses...

Toujours sur le qui-vive du casting du prochain titre de Rockstar, vous n'avez pas manqué les dernières rumeurs selon lesquelles Niko Bellic, Carl Johnson ou d'autres protagonistes des précédents GTA reviendraient.

Certains disaient même que le héros de GTA: The Ballad of Gay Tony, Luis Fernando Lopez, ferait son apparition avec tous les autres. Malheureusement, un ami de Mario D'Leon, voix officielle du protagoniste, dément cette rumeur sur un forum de GTA (avec photo de la conversation sur facebook à l'appui). Ça vaut ce que ça vaut.

Est-ce que les autres acteurs officiels réduiront nos espoirs à zéro en expliquant qu'ils ne font pas non plus partie du casting ? Une autre possibilité est que ces personnages seraient jouables en mode multijoueur. Il n'y aurait donc aucun besoin de faire appel à leurs voix officielles. A suivre...

Grand_Theft_Auto_V_conversation_Mario_D'_Leon_head_22112011_01

Commenter 12 commentaires

snuppedupen
ouais...bof. est-ce vraiment une perte ?.. d'ailleurs c'eût été beaucoup plus drôle d'incarner Tony Gay himself dans le DLC. Rockstar est passé un peu à côté du sujet sur "The Ballad...". ils n'ont pas osé pour une fois.
Signaler Citer
Ty-Chieur
snuppedupen a écrit:ouais...bof. est-ce vraiment une perte ?.. d'ailleurs c'eût été beaucoup plus drôle d'incarner Tony Gay himself dans le DLC. Rockstar est passé un peu à côté du sujet sur "The Ballad...". ils n'ont pas osé pour une fois.


Tout à fait d'accord ;)


Je n'ai pas trop d'opignon sur lé héros sinon, on véra :)
Signaler Citer