Actualité
Grand Theft Auto V 5 08 11 2012 head

Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer

par
Source: GI

Trois personnages principaux pour le prix d'un : la légende disait donc vrai !

Grand-Theft-Auto-V-5_08-11-2012_art

Ça y est, le flux d'informations sur Grand Theft Auto V va commencer ! Comme prévu, GameInformer vient de lancer les festivités avec la révélation de la couverture de son numéro de décembre, principalement consacré au phénomène, avec dix-huit pages pleines d'informations inédites sur le sujet. Pas très bavarde, l'illustration que nous pouvons dès à présent voir a malgré tout un très grand intérêt, car elle nous révèle le visage des trois personnages jouables que nous pourrons incarner dans Los Santos, la plus grande ville jamais créée dans l'histoire de la série.

Un homme d'âge mûr, un trentenaire/quarantenaire propre sur lui et un jeune homme au regard décidé, le panel des personnalités semble large et devrait nous permettre d'explorer de nombreux univers. Le numéro devant être envoyé aux abonnés dans la soirée (pour l'heure européenne) dans sa version numérique, nous devrions en apprendre plus sur le jeu d'ici quelques heures. Notez malgré tout qu'Amazon.fr vient d'attribuer au jeu la date de sortie du 19 juin 2013 : le site aurait-il encore une fois vendu la mèche avant un éditeur ?

Grand-Theft-Auto-V-5_08-11-2012_couverture Grand-Theft-Auto-V-5_08-11-2012_art

Commenter 23 commentaires

Leb2dud2
Les ventes de mouchoir vont augmenter maintenant.
J'aime pas jouer plusieurs perso, je vais m'y perdre dans le scénario. Sinon j'espère qu'il sera doublé en VFImage par contre le jeu devait sortir en Mars et pas en Juin ? :'(
Signaler Citer
Anonymous
SimonBHB a écrit:Les ventes de mouchoir vont augmenter maintenant.
J'aime pas jouer plusieurs perso, je vais m'y perdre dans le scénario. Sinon j'espère qu'il sera doublé en VFImage par contre le jeu devait sortir en Mars et pas en Juin ? :'(


Les jeux Rockstar ne sont pas doublé, tu peut oublié !

Perso suis bien content qu'il y ai 3 perso ! 3 personnages 3 caractère différent, excellent !
Signaler Citer
arthas
3 personnages , pourquoi pas ,apres faut voir comment ses amené . :)

Finalement on incarnera pas le gars en costard ,se sera sans doute le méchant . :)

En tout cas hate d'avoir toutes les informations en mains , avec un peu de chance on aura une image de la map ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
AU final on retrouve la situation de GTAIV + EFLC ! Donc 3 Héros qui auront une vie sans doute moins éloigné les 1 des autres. Mais 3 caractères qui vont envoyer du lourd et il n'est pas dur de deviner que l'on va commencer avec l'un et finir le jeux avec le dernier et ne pas pouvoir en changer comme dans RDR. ;)
Signaler Citer