Actualité
carl johnson gta san andreas ipad

Grand Theft Auto: San Andreas débarque sur iOS, bientôt sur Android et Windows Phone

par

Carl Johnson est de retour à Los Santos.

Après GTA III et GTA: Vice City, c'est au tour du l'épisode suivant d'être porté sur les mobiles. Très attendu par la communauté de fans, GTA: San Andreas est désormais disponible. Pour certains tout du moins.

L'histoire prend place au début des années 90. Carl Johnson, un jeune afro-américain, revient à Los Santos en raison du décès de sa mère. À peine arrivé, voilà que "CJ" est lui-même accusé d'homicide, une accusation qui va l'emmener dans des pérégrinations au travers de tout San Andreas, conté formé de trois villes, Los Santos bien sûr, mais aussi San Fierro et Las Venturas. Pour la première fois dans un GTA, le héros peut être personnalisé. Tatouages, coupe de cheveux et même la masse musculaire peuvent ainsi varier au cours de l'aventure.

Compatible avec les manettes ou utilisant des commandes tactiles, Grand Theft Auto: San Andreas a été retravaillé avec des graphismes, des éclairages et des couleurs remastérisés et adaptés aux mobiles.

D'ores et déjà disponible sur iOS (iPhone 4s+, iPod touch 5, iPad 2+ et iPad mini+) au prix de 5,99 euros, GTA: San Andreas arrivera d'après Rockstar la semaine prochaine sur Android et Windows Phone. Encore un peu de patience.

disponible-app-store-badge

carl-johnson-gta-san-andreas-ipad

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Pas compatible avec mon ipod touch 4G...
Je vais devoir le prendre sur mon android (quel dommage, je n'ai aucun moyen de payer sur le store android, mais j'aurais volontiers déboursé les 7 euros sur l'appstore...)
Signaler Citer
Anonymous
dodogeek a écrit:Je l'aurais voulu sur VITA abat la maniabilité smartphone :(

Tu peux commander la PhoneJoy Play sur phonejoy.us, ça changera tout :-) Disponible le 10 février 2014.
Signaler Citer