Actualité
GTA Online Grand Theft Auto 15 08 2013 screenshot 6

Grand Theft Auto Online : des personnages, des gains et des propriétés qui disparaissent ?

par
Source: Rockstar Games

Y-aurait il une bande organisée chargée de voler les gentils joueurs de GTA Online ?

Depuis le lancement de Grand Theft Auto Online le premier octobre, les témoignages de joueurs relatant d'étranges disparitions ont été entendus sur les forums de France, de Navarre et d'ailleurs. Nombreux sont ceux qui signalent en effet que lors d'une connexion aux serveurs ou entre deux parties, ils ont eu la stupeur de découvrir que leur personnage, leur rang, leurs possessions et leur argent avait tout bonnement disparus. Pourquoi, et pour aller où ? Nul ne le sait, même pas Rockstar, qui a fait la déclaration suivante.

Nous avons reçu des retours de joueurs qui ont fait face à la perte de personnage, de progression, d'objets et/ou d'argent virtuel durant les premiers jours du lancement. Nous comprenons à quel point cela est frustrant de perdre du temps de jeu et travaillons d'arrache-pied pour identifier et corriger les causes de ces pertes, et pour établir le meilleur moyen de les restaurer. Si vous souhaitez recevoir un e-mail dès que plus d'informations seront disponibles, merci de vous connecter au site Rockstar Support et de vous abonner à la newsletter. Vous n'avez rien d'autre à faire, et vous pouvez continuer à jouer pendant ce temps.

Vous l'aurez compris, Rockstar ne semble pas avoir de solution immédiate pour empêcher ces problèmes visiblement très aléatoires, ni même pour les corriger après-coup. Nous n'avons donc pas non plus de consigne à vous communiquer pour éviter de perdre, temporairement ou définitivement, votre progression. Il ne vous reste plus qu'à avoir peur d'assister à une disparition à chaque partie, alors une seule chose à dire : bon courage !

GTA-Online-Grand-Theft-Auto_15-08-2013_screenshot-3

Commenter 46 commentaires

Avatar de l’utilisateur
natsudark
Il est pas stable du tout le "Online" de Gta5, franchement sur 3 potes les 3 jeux ont plantés après un certains moments chargement infini etc.
Vivement un "gros" patch pour joué tranquillement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nopeless
"Nous comprenons à quel point cela est frustrant de perdre du temps de jeu "

SANS DEC.
Non mais pour un jeu qui est censé être joué par des millions de gens en online, on pourrait avoir un truc stable.
Signaler Citer
petit piouk
Nopeless a écrit:"Nous comprenons à quel point cela est frustrant de perdre du temps de jeu "

SANS DEC.
Non mais pour un jeu qui est censé être joué par des millions de gens en online, on pourrait avoir un truc stable.


oui y nous doivent 2 000 000 $ (dans le jeu ^^) d'excuse + un week end xp x7 (comme pour RDR ^^)
Signaler Citer
Hermes-420
Deja qu'on a attendu une plomb. . . On arrive difficilement à entré dans le jeu. En plus on perd nos perso ( j'en ai perdu 3 depuis le début ).

Oé faut qu'ils trouvent un bon moyen de nous faire oublier ça mais ça va pas être donner.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Ça nous fait une belle jambe tiens. :geek:
Déjà pour moi qui en était à 4-5 heures de jeu je suis blasé, je n'imagine pas certains. En tout cas il est hors de question que je retouche au online pour le moment, j'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ngboy
c'est pour cela que je trouve nul l'excuse de dire qu'il ai plus simple de develloper sur console que sur pc :roll: ,la tout le monde a la meme architecture et ils sont pas foutu d'accorder tout ca avant la sortie du jeu que cela soit sur le psn ou le live ,sans parler des differents bugs que certain joueur on eu,malheuresement cela arrive trop souvent maintenant un jeu sort et c'est l'avalanche de patch qui des fois resolve quelque problemes mais en cree des nouveaux :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Eh bah quand j'vois tous ces problèmes abusifs (en même temps, le mode online est en beta test...), je suis bien content qu'il soit pas encore daté pour la version pc.

j'veux pas d'une version beta quand je joue a un jeu
Signaler Citer