Actualité
GTA Online

Grand Theft Auto Online : 500 000 $ pour compenser la disparition définitive des personnages

par
Source: Rockstar Games

Oui, vous avez bien compris, dites adieu à vos anciens avatars.

Nouveau rebondissement dans l'affaire des disparitions des personnages du multijoueur de GTA V, et celui-ci risque fort de vous déplaire. Si Rockstar nous avait donné quelques consignes en attendant de réparer le problème, pour espérer retrouver nos avatars perdus, celles-ci ne serviront finalement à rien : nos personnages et rangs perdus le resteront. "Pour ceux qui demandent des nouvelles de la disparition de personnages et de progression, ceux-ci ne seront pas restaurés", voilà comment la sentence est tombée. Le trou dans lequel sont tombés nos avatars ne va cependant pas rester ouvert longtemps, un patch correctif (le 1.04) devant visiblement pallier cet épineux problème dès la semaine prochaine.

Une belle compensation sera cependant offerte à tous ceux qui auront joué à Grand Theft Auto Online dans le courant du mois d'octobre, à savoir 500 000 $ virtuels, reversés en deux chèques pour éviter de trop perturber l'économie du jeu. Ceux-ci seront reversés à tous ceux qui téléchargeront la mise à jour 1.04, les dates précises des virements n'ayant en revanche pas encore été communiquées. Le communiqué officiel de l'éditeur est disponible ci-dessous.

Étant donné les problèmes techniques survenus durant les premiers jours du lancement de GTA Online, et maintenant que les choses ont l'air d'aller beaucoup mieux (touchons du bois !), nous prévoyons de fournir un bonus spécial à ceux qui ont joué à Grand Theft Auto Online ce mois-ci. Nous virerons un sympathique demi-million de dollars virtuel sur le compte en banque Online de chaque joueur en octobre, et ce dès la semaine prochaine.

Afin de conserver l'équilibre de l'économie du jeu, nous verserons ces sommes en deux dépôts de 250 000 $. Nous annoncerons les dates spécifiques aussi vite que possible, mais espérons actuellement faire le premier dépôt en fin de semaine prochaine (après avoir corrigé les problèmes liés à la perte de progression), avec un second virement à la fin du mois. Pour les joueurs qui ont expérimenté des problèmes de serveurs cloud, de connexion, ou de perte de personnage / progression, nous espérons que ces dollars vous aideront à prendre un nouveau départ ou continuer votre vie à Los Santos et Blaine County.

GTA-Online

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
Après la perte de mon 5ieme perso j'ai décidé d'attendre un multi stable , j'étais au level 4 donc c'est pas une grosse perte et j'ai bien tout noté pour pouvoir recréé mon perso à l'identique , ces 500 000 $ c'est une bonne nouvel même si ceux qui n'ont pas eu de bug vont en bénéficier aussi :lol:
Signaler Citer
Warkenji
En meme temps c'est le premier octobre que le online a été lancer donc il aurait suffit de dire toute les personne qui sont aller sur GTA Online tout simplement ;)

Moi non plus je n'ai pas eu ce bug mais je voudrais moi aussi avoir 500 000 $ :p
Signaler Citer
redji59
LordGuard a écrit:
wesker2a a écrit:Je n'ai pas encore tester le multi mais j'ai hâte d'empocher les 500.000$ 8-)


Tu ne disposeras pas de l'argent car il fallait se connecter au multi


ils ont dit courant octobre ils n'ont pas precisé de tranche de date donc a la base ce qui commence aujourd'hui devrait en beneficié
Signaler Citer