Actualité
gta v screenshot pc  (3)

Grand Theft Auto V : un DLC solo ? Même le patron de Take-Two l'a oublié...

par
Source: VG247

Allô ? Y a-t-il un DLC solo à l'appareil ?

La dernière fois que nous avons entendu parler d'un DLC solo de Grand Theft Auto V, une extension qu'a longtemps teasée Rockstar Games, c'était en décembre dernier, au moment où l'acteur prêtant sa voix à Franklin a révélé sa supposée existence. Depuis, le studio a lancé tour à tour les braquages en ligne (pour Grand Theft Auto Online) et la version PC de son blockbuster. Mais, du coup, il est devenu quoi ce DLC ?

gta v screenshot pc  (15) gta v screenshot pc  (3) gta v screenshot pc  (10)

Interrogé durant le point avec les investisseurs concernant le bilan financier après l'exercice fiscal 2014-2015, Strauss Zelnick, CEO de Take-Two Interactive, a indiqué :

Non, nous n'avons jamais parlé d'un DLC solo. Nous avons parlé des braquages et ils sont sortis.

Un analyste lui a alors rappelé que cela a déjà été officiellement évoqué, ce à quoi l'intéressé a répondu :

Nous n'avons pas la même mémoire.

Suite à cet épisode un peu insolite, un représentant de Take-Two s'est exprimé dans les colonnes de GameSpot :

Strauss s'est mal exprimé. Il y a plus d'un an, Rockstar Games a dit qu'il travaillait sur un DLC solo pour Grand Theft Auto V ; cependant, aucune autre information n'a été partagée depuis. Comme toujours, nous laissons à Rockstar Games la liberté de partager des informations sur ses jeux quand il le souhaite.

Ne nous voilà pas plus avancés...

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Ba perso, au début du jeu, quand on apprends que Franklin s'est fait larguer par sa gonzesse pour aller avec je ne sais quel bonhomme (un médecin je crois) je m'attendais à avoir des missions annexes qui nous aurait permis de casser la gueule du gars et de récup la donzelle.
Mais même quoi :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Boun Ty
Au mois d'avril il y avait une news pour un DLC solo de GTA 5 seulement sur les consoles de Microsoft.
Perso je refais le solo pour la 2ème fois et un petit DLC gratuit bien sûr, ce n'est pas de refus, merci d'avance à Rockstar.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
8elze8uth
j aurais vraiment bien aimé la ville en chaos remplie de zombie a la walking dead le terrain de jeu serait super connaissant la map de fond en comble.j avais adoré l extension de red dead redemption
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Suffit les zombies, y'a surdose la...
Perso, GtaV est l'épisode ou j'ai le moins accroché...
Trois histoires vides et sans passé, sans mission d'existence, comme c'était le cas dans Gta3 ou 4, c'était d'une tristesse...
J'ai trouvé les trois protagonistes creux, au point de faire quasiment tout le jeu avec Trevor. Le seul vestige restant d'un GTA a l'ancienne.

En plus du fait que je n'ai qu'une connexion anecdotique sur le net, j'ai plié gta5 en moins d'une semaine, le solo en tout cas, alors que j'ai passé des mois et des mois dans Liberty City, en plus des dlc solo qui étaient d'enfer ;)
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Molto a écrit:
Perso, GtaV est l'épisode ou j'ai le moins accroché...


Moi c'était le 4 !!!! Ou Nico je le trouvait pas du tout charismatique et vraiment inintéressant, conduite des véhicule mou, j'avais accroché qu'au multi.

Perso un DLC je suis pour, surtout sur la carte enneigé du début du jeu ca sera avec un grand plaisir de profiter des paysages enneigés, pour la première fois sur un GTA il serait temps .... avec tempête de neige etc
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RedNael
Pour le casino quand on allait vers la porte un message s'affichait "coming soon " un truc du genre et tous les lieux spécifiques de la maps que l'on a jamais exploité dans les missions, ils vont pas me faire croire qu'ils se sont faits chié à les faire pour rien :(

Je m'en fou de leur multi, il est ennuyant, Ha si refaire 20 fois les mêmes missions ...
Signaler Citer