Actualité
grand theft auto 5 five v ps3 sortie republique

Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature

par

Certains revendeurs n'ont pas respecté les exigences de Rockstar et GTA V est déjà en vente...

GTA V n'aura pas fait exception, et se retrouve à son tour déjà en vente dans certaines boutiques avant la date fatidique.

Grand Theft Auto V est sans nul doute le jeu le plus attendu de l'année et Rockstar a donc tout mis en œuvre pour que son lancement soit fait dans les règles de l'art, allant même jusqu'à bannir tous ceux risquant de gâcher le plaisir des autres et menaçant les revendeurs qui mettraient à disposition le titre avant le mardi 17 septembre. C'est donc une véritable chasse au trésor qui a lieu ce week-end pour les plus impatients afin de trouver le Saint Graal.

Il n'a pas fallu chercher très loin du côté de Paris, puisque comme d'habitude la rue Voltaire, quartier République, fait honneur (ou pas) à sa réputation en proposant des exemplaires PS3 sur les présentoirs, tandis que les versions Xbox 360 se retrouvent en arrière-boutique. Il suffit donc de faire les yeux doux au vendeur pour se procurer le jeu, et sortir également 10 euros de plus que prévu, soit 69,99 €, afin de pouvoir jouer trois jours à l'avance.

Avez-vous d'autres bonnes adresses à partager avec la communauté, ou allez-vous attendre bien sagement la sortie officielle de GTA V mardi prochain ?

grand-theft-auto-5-five-v-ps3-sortie-republique

Commenter 51 commentaires

Lindow
Je m'en tamponne 3 jours à l'avance ou pas,mon éditions spéciale et bien chaud ou elle et mardi matin go le récupère :)
Et puis ce type de revendeur mérite des pénalité de la part de Rockstar !
Signaler Citer