Actualité
grand theft auto V gta 5 007

Grand Theft Auto V : de la caisse, du flingue et Los Santos en images

par

Rockstar Games diffuse une nouvelle série d'images pour Grand Theft Auto V.

Dans deux semaines très exactement, la licence fétiche de Rockstar Games fera son grand retour. Grand Theft Auto V est certainement le titre le plus attendu en cette fin d'année, et pour cause : en plus de l'ambiance qui a fait le succès de la série, le jeu proposera un monde ouvert d'une taille incomparable, une ville vivante avec de multiples activités, et surtout un mode multijoueur qui promet de révolutionner le genre.

Rockstar Games continue d'assurer la promotion du jeu en mettant en ligne une dizaine de nouvelles captures. L'occasion d'admirer quelques voitures du jeu, de profiter de quelques panoramas de Los Santos et de retrouver les trois héros en pleine action. Grand Theft Auto V sera disponible le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360.

grand theft auto V gta 5 004grand theft auto V gta 5 006grand theft auto V gta 5 005grand theft auto V gta 5 007grand theft auto V gta 5 010grand theft auto V gta 5 009grand theft auto V gta 5 008grand theft auto V gta 5 003grand theft auto V gta 5 002

grand theft auto V gta 5 001

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Je pense que pour un jeu de ce type ce n'est qu'un détail. Je préfèrerais que plus d'argent soit dépensé pour le jeu en lui-même (élimination des bugs notamment) que pour des licences.
Signaler Citer