Actualité Android
gta iii est disponible sur l android market screenshoot0001

Grand Theft Auto III est disponible sur l'Android Market

par
Source: Android Market

Allons explorer la ville de Liberty City sur Android !

Grand Theft Auto III nous propulse dans la grande ville qu'est Liberty City, aux commandes d'un petit gangster qui recherche sa copine, qui auparavant lui avait tiré dessus lors d'un braquage pour s'accaparer le gros lot. Une fois sur pied, Claude est conduit en prison, mais par pur hasard son fourgon est attaqué et ce dernier en profite pour disparaître.

Les caractéristiques données par Rockstar sont très alléchantes, des graphismes sublimes et mis à jour surtout pour les modèles des personnages et des véhicules, une résolution de qualité "HD", un gameplay appliqué spécialement pour des écrans tactiles, une compatibilité avec de nombreuses manettes USB.

Comme nous l'avait annoncé Rockstar, la publication de GTA III ne s'est pas fait attendre, il est maintenant disponible sur l'Android Market, la surprise résulte en la compatibilité de certains terminaux qui n'étaient pas au départ sur la liste du studio new-yorkais.

En effet le Sony Xperia Play est compatible sans manipulation spéciale, ainsi que le Samsung Galaxy S II qui lui devrait s'aider de l'application ChainFire 3D (cette dernière nécessite les droits de Root, donc afin de l'utiliser nous vous invitons à consulter notre tutoriel pour rooter votre Galaxy S II). D'autres smartphones pourraient être compatibles, nous vous invitons à nous tenir informés via les commentaires de l'article.

gta-iii-est-disponible-sur-l-android-market-screenshoot0002

 GTA III est disponible sur l'Android Market au prix de 3,85 €, et il faudra prévoir au moins 400 Mo de libre sur votre carte SD afin d'installer le jeu.

Commenter 16 commentaires

FishFindus
Au premier lancement quelques bugs d'affichage dans les menus, réglé par un reboot du jeu.
Essai de frapper un passant : gros fail, c'était loupé à chaque fois, mais bon ça doit être la prise en main qu'il faut avoir.
Par contre pour un jeu de ce type les doigts à l'écran risquent d'être un handicap pour les contrôles. Je sens que je vais y connecter une manette pour pouvoir jouer correctement (édit: pas l'air d'être possible dans les contrôles pour le moment.).
Par contre on peut modifier la position de chaque bouton pour plus de confort. Cela risque d'être très appréciable.
Point noir : je viens de tester l’accéléromètre dans le jeu. La gestion est totalement ratée ce qui rend le jeu injouable avec ce mode.
Pour le reste c'était fluide sur HTC Evo 3D.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
C'est clairs, au moment d'écrire l'article c'était pire, résultat j'ai du utiliser la connexion du bahut (x_x) mais bon sur xperia play, il est génial
J' adore le design des flics, avec leurs IA de poulet xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
N'ayant pas le Galaxy S II, je n'ai fait que relayer les informations trouver dans les commentaires de l'Android Market, j'ai juste confirmé sur l'Xperia Play, merci de nous informer sur la compatibilité sans ChainFire :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
Quelques ralentissement sur le HTC Sensation, mais rien de bien gênant. En tout cas pour 3,85€, ça vaut pas le coup de se priver. Les graphismes sont... Exactement comme l'original c'est génial !
Coté maniabilité, on s'y habitue très vite, les voitures braquent un peu vite j'trouve, mais sinon les contrôles tactiles peuvent être déplacer n'importe ou sur l'écran avec un rapide paramétrage, donc c'est cool.

Bref, le meilleur que je possède sur Android :)
Signaler Citer