Actualité
gta v 5 ps4

GTA V : du contenu supplémentaire sur PS4

par
Source: Kotaku

La version PS4 supérieure aux versions Xbox One et PC ?

Après plusieurs mois d'attente, le moment que de nombreux gamers attendaient est enfin arrivé, GTA V a été annoncé sur PS4, Xbox One et PC. Contre toute attente, c'est Sony qui a crevé l'abcès lors de sa conférence pré-E3, et il semblerait que ce ne soit pas un hasard.

Discutant du contenu exclusif aux consoles de la firme nippone avec John Koller (vice-président marketing PlayStation America), Kotaku a appris que le jeu de Rockstar sur PS4 aurait droit à du contenu exclusif dont ne profiteraient pas les autres plateformes.

Je ne crois pas que nous ayons communiqué publiquement sur le sujet, mais oui, il y en aura [du contenu exclusif, ndlr].

Malheureusement, nous n'en saurons pas plus à propos de ce contenu additionnel pour le moment, mais Koller promet que de nouvelles informations seront données « dans les semaines et les mois qui viennent ». Encore heureux vu que le jeu sort cet automne...

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
La principale nouvauté j'espère, ce sont les temps de chargement, car sur ps3 ... aie aie aie
(meme si je comprend que ça devait être chaud de faire mieux sur old gen, cependant je ne sais pas ce que ça donne sur 360)
Signaler Citer
aerith7777
almalexia a écrit:Je l'ai fait sur 360.
Ce n'est pas une refonte graphique et du contenu supplémentaire qui vont me donner envie de passer a la caisse.


Des braquages alors? :P

Pour les temps de chargement, ça doit se valoir sur les old gen... le framerate avait du mal aussi...
Signaler Citer