Actualité PS4
Gran Turismo Sport

PGW 2015 - Gran Turismo Sport ENFIN officialisé !

par

Polyphony Digital travaille sur un septième opus et s'est associé à la FIA pour définir la course automobile de demain. Les ambitions sont là.

Kazunori Yamauchi est monté sur scène à l'occasion de la conférence pré-PGW 2015 de Sony Computer Entertainment pour dévoiler officiellement Gran Turismo 7, qui a décidé d'abandonner son chiffre pour s'appeler Gran Turismo Sport. Pour lui, il s'agit d'un véritable « renouveau ».

Polyphony Digital n'a pas hésité à s'associer à la FIA afin de donner naissance à deux vrais championnats (Nation Cup et Manufacturer Fan Cup) et « animer le futur de la course automobile pour les 100 prochaines années ». Rien que ça.

Pour en revenir au jeu en lui-même, annoncé via une vidéo, sachez que Gran Turismo Sport aura droit à une bêta dès l'année prochaine et sera, sans surprise, compatible avec le PlayStation VR.

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
screamX
On attendait cette nouvelle, ça y est on l'a. Maintenant j'espère qu'il y aura effectivement un renouveau, mais s'ils se sont associés à la FIA ça sent bon les VRAIS we de courses avec essais, qualif et tout le tintouin mais bon j'attends de voir :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Valkyns a écrit:Ca sent le pétard mouiller, si il ont pas changer leur gameplay, car suis pas près de lâcher Project Cars sur PC pour le moment.



C'est clair qu'aujourd'hui il y a d'autres jeux de courses qui sont vraiment axés simu alors que Gran tourismo c'est un gameplay qui devient basique et chiant d'ailleurs .

J'ai laissé tombé GT depuis que je piquais du nez dans les courses d'endurance lol , j'ai trouvé mon bonheur ailleurs

Mais tant mieux pour les autres s'ils y trouvent leur bonheur dans GT
Signaler Citer