Actualité PS4
Gran Turismo Sport screenshot

Gran Turismo Sport : nouvelles scènes de gameplay venues du Japon, première promesse quant aux DLC

par
Source: DualShockers

Après avoir fait le show à Londres, Gran Turismo Sport a aussi pris le temps de se présenter au public japonais, dans sa langue, durant un nouvel évènement.

Il y a deux semaines, Gran Turismo Sport sortait de son garage à l'occasion d'une présentation en direct de Londres.

Nous avions alors pu nous délecter de pur gameplay, à travers plusieurs parties effectuées durant l'évènement. Ce week-end, Polyphony Digital a organisé une sauterie équivalente pour le public japonais, avec forcément de nombreuses minutes de jeu inédites au rendez-vous. Au programme, des courses sur les circuits Tokyo ExpresswayBrands Hatch, et Nürburgring Nordschleife, mais aussi un long diaporama que fait défiler le producteur Kazunori Yamauchi pour présenter le projet, avec un tas d'images d'illustrations jamais vues auparavant.

Après cela, lors d'une séance de questions-réponses, il a aussi évoqué les DLC qu'accueillera Gran Turismo Sport, prévu pour le 16 novembre en Europe. Si le jeu de base ne contiendra que 137 voitures premium, toutes modélisées avec le même soin, davantage de contenu sera ajouté via des mises à jour gratuites et des extensions payantes. Et la grande information est que nous « n'aurons pas à attendre un an comme avec Gran Turismo 5 », qui avait commencé à se garnir de nouveautés de longs mois après son lancement. Prêts pour GT Sport ?

PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en rodage ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

kajjun
La licence Gran Turismo avance à pas de tortue depuis trop longtemps,fermer Polyphonie serait l'idéal,quitte à ouvrir un nouveau studio avec des codeurs plus compétents.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
kajjun a écrit:avec des codeurs plus compétents.

Je pense que les codeurs ne sont pas moins compétent qu’ailleurs. par contre le management...
A priori c'est du management à la jap qui n'a pas évolué depuis 20 ans et ne fonctionne pas sur des jeux d'envergure (kojima avait abordé le sujet il me semble il y a un moment), et probablement une vision qui n'est plus en phase avec les attentes.

Driveclub et son lancement multi raté, ça c'est de la faute des dev qui s'occupaient du online probablement.
Signaler Citer