Actualité
gran tourismo title

Gran Turismo PSP : beaucoup de voitures mais toujours indestructibles.

par
Source: kotaku

Gran Turismo PSP s'est fait attendre mais il reste malheureusement fidèle à la licence en ne traitant pas la gestion des dégâts.

Pour la première fois, la série des Gran Turismo débarque sur la Playstation portable. Gran Turismo PSP, c'est plus de 800 bolides aussi impressionnants les uns que les autres et plus d'une trentaine de circuits à la disposition des amateurs de courses non arcade.

gran tourismo psp 1

Chris Hinojosa Miranda and Taku Imasaki, de Polyphony, ont précisés lors d'une interview que la version finale de Gran Turismo PSP ne sera pas doté de la gestion des degâts.

Dégats ? non mais plus de 800 voitures, une portabilité génialissime, une durée de vie qui vaut le coup, oui.

Ce n'est pas une grande surprise connaissant la vision de ce point par Polyphony et sachant que les trailers et notre essai en live lors de l'IDEF n'avaient pas laissé le moindre doute sur ce sujet. 

 

gran tourismo psp 3

gran tourismo psp 2

Commenter 40 commentaires

Anonymous
ouin je trouve sa poche pas de domage.a forza sur la xbox 360 les domage affect la conduits des vehicules. surtout la vitesse des véhicules domage jaime sa quand ces le plus réel possible, mais sa risque d'etres un tres tres bon jeu je l'attend avec impatience. :mrgreen:
Signaler Citer