Actualité
granturismo 3

E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il arrive !

par ,
Source: E3

Durant la conférence Sony de l'E3 2009, Gran Turismo Mobile a enfin été officiellement daté. 5 ans après avoir été annoncé, le voilà enfin...

granturismo-3

Alors que plus personne n'y croyait, Gran Turismo Mobile fait à nouveau parler de lui, et ce durant la conférence de l'E3 de Sony.

En effet, peu après l'annonce de la PSP Go, Sony a décidé de nous surprendre en annonçant que Gran Turismo Mobile sortirait en même temps que la PSP Go!. Pour rappel, cette même annonce avait été faites pour la sortie initiale de la PSP-1000, ce qui commençait à faire de ce jeu un vaporware à la DukeNukem Forever.

granturismo

Le mode solo du jeu proposera des mode de courses standards, des courses contre la montre et aussi un mode ou le but sera de faire les meilleurs dérapage possible.

De même, malgré le fait que celui-ci fonctionne sur un hardware limité, le jeu devrait, d'après ces créateurs, être assez impressionnant.

granturismo-2

Et pour cause, celui-ci contiendra pas moins de 800 voitures et de 35 circuits sans compter plusieurs variations du même circuit.

Pour ceux qui seraient inquiets sur la fluidité du jeu, celui-ci devrait fonctionner à pas moins de 60 images par secondes.

granturismo-1

Cerise sur le gâteau, une date de sortie est disponible pour le jeu. Il s'agit du 1er Octobre 2009, soit comme dit précédemment, le même jour que la PSP Go!

Espérons juste que cette fois ci, le jeu arrivera en temps et en heure.

Commenter 56 commentaires

Anonymous
Je rève de ce jeux sur PSP depuis que j'ai toucher ma première PSP en 2005. Je me souvient encore quand il l'avait annoncé, j'étais au ange ^^. Et il arrive enfin fin 2009.

Vivement sa sortie.

Par contre, j'ai une question, le jeux pourra se télécharger pour PSP 2000 ou il sortira en UMD ?

Parce que s'il est compatible juste avec la PSP Go, ce serait la pire des choses de la pars de Sony.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
wable
De même, malgrè le fait que celui-ci fonctionne sur un hardware limité, le jeu devrait, d'après ces créateurs, être assez impressionant.


hm... c'est a dire?... uniquement sur les PSP de dernière génération?

ca me ferai mal avec ma bonne vieille fat :(
Signaler Citer
Anonymous
On le voyait sur une 3000 et sachant que apparemment ils ne veulent pas abandonner le support UMD, je pense qu'il sera dispo PSN et UMD mais sur PSN peut être un contenu plus riche...
Signaler Citer
snow33
JoGeO6 a écrit:Je rève de ce jeux sur PSP depuis que j'ai toucher ma première PSP en 2005. Je me souvient encore quand il l'avait annoncé, j'étais au ange ^^. Et il arrive enfin fin 2009.

Vivement sa sortie.

Par contre, j'ai une question, le jeux pourra se télécharger pour PSP 2000 ou il sortira en UMD ?

Parce que s'il est compatible juste avec la PSP Go, ce serait la pire des choses de la pars de Sony.


Les 2.
Sony a été clair à se sujet, ils ont entretenir à la fois la PSP Go et la 3000.
Les jeux seront en téléchargement ET en magasin en UMD.
Signaler Citer