Actualité PS4
Gran Turismo 6 06 05 2015 concept art (2)

#RUMEUR - Gran Turismo 7 : dégâts améliorés et sortie avant 2017

par
Source: GT Planet

Kazunori Yamauchi aurait livré quelques informations intéressantes sur la prochaine simulation de Polyphony Digital. Et, apparemment, elle sortira bel et bien en 2015.

Habitué des développements à rallonge matérialisés par de multiples reports, Polyphony Digital a visiblement envie de livrer Gran Turismo 7 à temps. En tout cas, durant la présentation de la Peugeot Vision GT Concept à Paris qui a eu lieu la semaine dernière, Kazunori Yamauchi, papa de la série, a révélé quelques informations à nos confrères italiens de chez SpazioGames.it. Il aurait notamment révélé qu'il ne faudra pas attendre jusque 2017 avant de pouvoir jouer à Gran Turismo 7.

Kazunori Yamauchi

En outre, Kazunori Yamauchi aurait indiqué que Gran Turismo 7 corrigerait plusieurs problèmes de la franchise, à commencer par la physique et les dégâts provoqués en cas de choc. Un boulet que traînent les Gran Turismo depuis trop longtemps. En outre, il semblerait qu'un grand nombre de voitures premium sera dans le septième opus, sans chiffre précis à communiquer pour l'instant.

Gardons bien à l'esprit que ces informations restent à prendre avec des pincettes, l'interview n'ayant rien de vraiment formel. Maintenant, il reste à voir si Gran Turismo 7 sera à l'E3 2015, qui démarre dans quelques jours...

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Aaaaah Gran turismo 3 je me souvien m'être acharner pour faire un temps de malade sur laguna seca et la mon pote arrive et me dit je vais te battre du premier coup !! J'explose de rire :lol: et la il prend l'escudo pikes peek booster a plus de 1500cv et il frotte simplement les murs sans tourner :shock: et il me met la misère... fin de la license pour moi :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ocelot 54 a écrit:Aaaaah Gran turismo 3 je me souvien m'être acharner pour faire un temps de malade sur laguna seca et la mon pote arrive et me dit je vais te battre du premier coup !! J'explose de rire :lol: et la il prend l'escudo pikes peek booster a plus de 1500cv et il frotte simplement les murs sans tourner :shock: et il me met la misère... fin de la license pour moi :evil:


Mais ça c'est pour tout les jeux. Sur Le Mans je te mets la misère sur tout jeux de simulation en coupant le Dunlop ou les chicanes.. y a une question de fair play derrière quand même ;)

Après les dégâts en théorie c'est pas du stock car. Voud n'êtes pas censé finir sans votre pc avant. Et la concurrence est pas sans défaut à ce niveau.
Signaler Citer
stoof16
Ils avaient dis la même chose pour le 5 "dégats améliorés"... Ahahha ça reste à voir, enfin bon, ils ont du se réveillé en voyant la superbe gestion des dégats de project cars :lol:

Tant que les japonaises sont de retour, je suis aux anges.
Signaler Citer