Actualité PS3
Gran Turismo 6 head

Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux

par

Plus beau que jamais.

Le 6 décembre, Gran Turismo 6 aura beau sortir en exclusivité sur PS3, il a pour ambition d'imposer un nouveau standard graphique sur la console. Pour le prouver, il se dévoile encore aujourd'hui avec une bande-annonce inédite, un sixième concept movie appelé Start Your Engines, mais aussi avec deux vidéos centrées sur des innovations techniques qui favoriseront l'immersion.

Polyphony Digital a en effet travaillé ardemment pour concevoir des visuels d'exception, avec notamment des transitions temporelles qui feront évoluer les courses en fonction de l'heure de la journée, et même des effets liés à l'astronomie, avec des étoiles qui se mouveront suivant la rotation de la planète. Si vous n'êtes pas convaincus par ces promesses sur le papier, les vidéos qui suivent ont sûrement de quoi vous séduire.

Commenter 4 commentaires

Melio
GT5 ils s'étaient concentrer sur la perfection du petit cailloux au lieu des bagnoles, ... j’espère qu'on aura bientôt des vraies vidéo de gameplay sans rebidouille par dessus.
GT5 m'avait carrément déçu pour me retrouver sur un jeu d'auto-tamponneuses avec l'apparition des dégâts digne d'un stagiaire Photoshop une fois x h de jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Les étoiles en mouvement, le truc que personne n'aurait remarqué...

Ils feraient mieux de travailler sur le réalisme au niveau du pilotage plutôt que sur des détails comme ceux là
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
FCSKZBC a écrit:...


j'aime ce genre de commentaire, sachant que GT c'est 100% simu, d'ailleurs tout le monde s'accorde pour dire que la conduite de GT est la plus realiste de tous les jeux.
d'ailleurs il y avait une vidéo comparative entre le jeux et la conduite réelle qui était a 90% identique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je me suis mal exprimé, je voulais rebondir sur ce qui était dit au dessus: je parlais de la gestion des dégâts qui n'a pas l'air terrible. Quoi qu'il en soit, un jeu n'est jamais parfait et travailler sur des si petits détails presque invisibles est dommage parce que je suis sûr que d'autres choses plus visibles mériteront d'être mieux travaillées
Signaler Citer