Actualité PS3
Gran Turismo 6 16 05 2013 head 3

Gran Turismo 6 : une tonne de DLC au programme

par
Source: IGN

"Des ambitions"

Gran Turismo 6 est à peine annoncé que, déjà, Sony Computer Entertainment nourrit de grands espoirs en lui avec le lancement de toute une ribambelle de DLC. Ainsi, Jim Ryan a récemment expliqué à nos confrères de chez IGN que l'éditeur nippon avait des plans ambitieux concernant la politique de contenus additionnels afférant à la simulation automobile. Préparez vos deniers. 

Pour autant, nous ne devrions pas en savoir plus avant l'E3 et la Gamescom. Le but de Jim Ryan est donc de faire monter la sauce avant les deux gros évènements, en sachant que Kazunori Yamauchi a "des choses" à nous partager dans les tuyaux. Quant aux DLC, le principal intéressé a déclaré que le fait de fournir des éléments en plus aux joueurs était indispensable d'un point de vue business. Au moins, il ne s'en cache pas.

Je pense que nous nous sommes fait les dents avec les DLC de GT5, et nous avons eu du succès. Nous désirons aller encore plus loin. La monétisation est une part importante de tout ça, juste en termes de business, mais c'est également important d'être capable d'apporter un engagement viable aux consommateurs, mois après mois, de manière à ce qu'ils se sentent impliqués dans le monde de GT. Il y a des choses dont je ne peux pas parler parce qu'elles ne sont pas encore annoncées. Kazunori Yamauchi, le boss de Polyphony Digital, a été clair sur le fait qu'il y avait des choses dans les tuyaux et qu'elles ne seront pas révélées aujourd'hui, car il doit en garder sous le coude pour l'E3 et la Gamescom. Nous - et je dois faire attention à ce que je dis - avons des ambitions. 

Gran-Turismo-6_16-05-2013_screenshot-6

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
+1 et vu que tout le monde soupçonne une version complète sur PS4 à mon avis leurs business participatif bidon tomberait bien à plat. Mais bon si les pack actuel de GT5 ont eu du succès c'est de notre faute si ils comptent exploiter le filon. De là à annoncer des DLC amputé du jeux. Y a un moment STOP
Signaler Citer
LTP-KORP
xXKevinxX a écrit:Prévoir des DLC avant même que le développement du jeu soit fini .. ---> P.I.T.O.Y.A.B.L.E

Tu es loin du compte camarade.

Les DLCs sont prévus avant même que le développement commence quand les boîtes font le business plan du projet. Après qu'ils décident d'en rajouter en cours de route n'aurait rien de surprenant vu que se sont les gars du marketing qui dirigent le monde.
Signaler Citer
Anonymous
Encore des DLC's, c'est bien dommage... Juste un découpage du jeu transformé en coupure de quelques billets une fois de plus, tout simplement.
Signaler Citer
[HG] TJ619
MaGiXieN a écrit:Franchement, cela devient lourd cette politique de DLC.


Tant que des cons achèteront ....

xXKevinxX a écrit:Prévoir des DLC avant même que le développement du jeu soit fini .. ---> P.I.T.O.Y.A.B.L.E


Rappel moi, tu joues pas a CoD toi ? :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maruk
Alors qu'on suivent bien les news dans l'ordre. Ils annoncent GT6, ensuite ils annoncent une version complète sur Ps4, ensuite ils annoncent des tas de DLC Ps3 ... Qui va acheter la version Ps3 ici ? ;D
Signaler Citer