Actualité PS3
kazunori yamauchi gran turismo etiquette

Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3

par
Source: Gamesindustry

Kazunori Yamauchi n'est pas dans la mesure d'affirmer que Gran Turismo 6 débarquera sur PS3, ou plus.

Le directeur de Polyphony Digital a déjà les yeux rivés sur le prochain opus de Gran Turismo.

KAZ_yamauchi


Après cinq années de développement, Gran Turismo 5 est enfin sorti la semaine dernière sur PS3. À l'occasion de la sortie du jeu, Kazunori Yamauchi était présent à Madrid et en a profité pour glisser quelques mots à propos de Gran Turismo 6, laissant ainsi penser que le titre ne sera peut-être pas sur PlayStation 3 mais sur la prochaine génération, voir même la suivante.

« Il y a dix ans, il était facile de prédire ce qui se passerait trois années plus tard. Aujourd'hui, personne ne sait ce qui se passera dans le futur. Nous ne savons pas ce qu'il en sera dans trois ans », a t-il dit. Cela voudrait donc dire que Yamauchi prévoit trois années de développement pour Gran Turismo 6, ce qui, converti dans le calendrier chrétien, devrait avoisiner les sept années. Qui sait, peut-être que d'ici là, Polyphony Digital aura réussi à intégrer le système de dégâts sur l'ensemble des véhicules ?

Trêve de plaisanteries, Kazunori Yamauchi reste néanmoins concentré sur Gran Turismo 5 en prévoyant de sortir des mises à jour "chaque semaine et chaque mois" notamment pour améliorer le système de classement en ligne.

Gran-Turismo-5_2009_11-03-09_10

Commenter 43 commentaires

pablo4429
a mon avis sa sera sur ps3 parceque il ya toujour eu deux gt sur chaque playstation gt1 et gt2 sur ps1. gt3 et gt4 sur ps2. gt5 et gt6? sur ps3
je ne compte pas les prologue et le concept tokyo geneve
Signaler Citer
mk_kev
ils vont sortir un màj toute les semaines pour finir le jeu.
DE toute façon je le voit gros comme une image, on va être bombarder de contenu payant pour ce jeu.

"Acheter notre magnifique pack de 5 voitures exceptionnelles pour 10€ seulement. En bonus un nouveau circuit déjà existant à été redessiné(l'arbre est passé du côté droit au côté gauche)"

Tout le monde nous prends pour des pigeons. Moi je vous le dit l'année prochaine on aura droit à payer pour jouer en ligne
Signaler Citer
julequem
Cool ça nous laisse un peut de temps pour avancer au maximum sur GT5 ça !
Et puis la PS3 nais pas éternelle ! Par contre je ne sait pas si ils ont des infos sur les caractéristiques des prochaines consoles ? Sinon soit ils attendent d'en avoir pour commencer à bosser, soit ils commencent tout de suite mais vous allez voir que la prochaine génération de PS ne sera pas assez puissante pour eux....
Signaler Citer
joejoe
Euh... Ça vous semble pas un peu tôt pour parler d'une suite d'un jeu qui vient à peine ("enfin" diront certains) de sortir?

Globalement Kazunori nous sort une réponse dont il a l'art: En gros, ça dépendra de l'orientation de la lune... ::) . Et sinon il donne quoi finalement ce GT5? Après avoir lu le test d'un site concurrent, je n'ai pas l'impression qu'il soit exempt de défauts, mais qu'en disent les joueurs qui l'on acheté?
Signaler Citer
Leb2dud2
joejoe a écrit:Euh... Ça vous semble pas un peu tôt pour parler d'une suite d'un jeu qui vient à peine ("enfin" diront certains) de sortir?

Globalement Kazunori nous sort une réponse dont il a l'art: En gros, ça dépendra de l'orientation de la lune... ::) . Et sinon il donne quoi finalement ce GT5? Après avoir lu le test d'un site concurrent, je n'ai pas l'impression qu'il soit exempt de défauts, mais qu'en disent les joueurs qui l'on acheté?

C'est un bon jeu, ceux qui le trouve nul c'est qu'ils font: 5ans = parfait.
Surtout que le jeux a pas eu 5ans de dev mais moins comme ils sont tout repartit de 0
Signaler Citer