Actualité PS3
Gran turismo 6 ayrton Senna 3

Gran Turismo 6 : l'hommage à Ayrton Senna en vidéo

par
Source: Gran Turismo

Les voitures arrivent.

Le 1er mai dernier, nous apprenions le partenariat entre le studio Polyphony Digital et la fondation Ayrton Senna’s Institute, partenariat dont le but est d'honorer la mémoire d'Ayrton Senna, pilote de Formule 1 disparu dans un terrible accident survenu au Grand Prix de Saint-Marin (le 1er mai 1994). En plus d'un site internet, de vidéos et de galeries d'images retraçant la carrière du Brésilien, les joueurs de Gran Turismo 6 auront droit à une mise à jour offrant du contenu aux couleurs d'Ayrton Senna.

En attendant qu'elle soit disponible, Polyphony Digital a dévoilé une nouvelle vidéo rendant hommage au défunt pilote. D'une durée de deux petites minutes, elle ne manquera pas d'émouvoir les nombreux fans du génie brésilien, qui a marqué le Monde de la Formule 1 par son talent, son esprit de compétition et sa personnalité à nulle autre pareille.

À la fin du mois de mai, Gran Turismo 6 accueillera trois véhicules conduits par Ayrton Senna : le Kart DAP (1978), la F3 West Surrey Racing (1983) et la Lotus 97T (1985).

Gran Turismo 6 Ayrton Senna kart 1Gran Turismo 6 Ayrton Senna kart 2

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Un grand pilote et un grand homme qui nous manque..

Bravo pour l'hommage... dommage que ce soit sur GT car j'espère que les bruits de moteurs ne seront pas aussi ridicules que sur les autres voitures du jeu.

Merci Polyphony, malgré tout !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
kajjun a écrit:Sony se sert de la mort de Senna pour se faire de la Pub pour Gran Turismo 6.
Il y a comme un malaise...

Le malaise, c'est moi qui l'est eu en lisant la première phrase de ton comm :?
Signaler Citer