Actualité PS3
gran turismo 5 15012010 03

Gran Turismo 5 : la licence IndyCar abandonnée

par
Source: GTPlanet

Après avoir mis en avant l'IndyCar dans son numéro du mois de mars, un erratum vient subitement refroidir les joueurs qui continuent d'attendre Gran Turismo 5.

Dans son numéro du mois de mars, le Playstation Magazine revient sous forme d'erratum sur une information divulguée dans son numéro précédent au sujet de Gran Turismo 5.

gran_turismo_5 100_7229-1


En janvier dernier, le PSMag révélait une quantité d'informations sur le titre phare de Sony (météo dynamiques, gestion des dégâts, etc...), mais aussi sur la venue d'une toute nouvelle licence, l'IndyCar. Le magazine précisait également que tous les circuits parcourus par la licence IRL seraient de la partie.

Or, dans son dernier numéro, le PSMag revient sur ces informations:

gran_turismo_5 no-irl-for-gt5-small

"Dans notre dossier spécial Gran Turismo 5 de février 2010, nous avons eu tort d'annoncer la présence des véhicules et des circuits d'Indycar. Bien que l'Indianapolis Motor Speedway soit inclus dans GT5, la franchise Indycar ne le sera pas (mais on peut toujours espérer la sortie d'un DLC!)"

Gran_turismo_5_gt_nascar gran-turismo-5-screenshot-1

De quoi se poser des questions sur les sources d'un magazine officiel Sony concernant un jeu produit par... Sony. Était-ce simplement pour connaître l'attente des joueurs quant à cette licence, et s'il était important de l'inclure dans le jeu? Nous ne le saurons vraisemblablement jamais.

Ce dont nous sommes sûrs en revanche, c'est que les joueurs du monde entier ont une nouvelle raison de pester contre la communication de Sony sur le titre de Polyphony Digital, qui s'avère soit trop silencieuse, soit carrément erronée...

gran_turismo_5_15012010_02


Gran Turismo 5 est actuellement attendu pour cet automne sur PS3, espérons qu'aucun nouveau report ne viendra bloquer une fois de plus l'attente désespérée des joueurs.

Signalé et rédigé par SuperGGfr.

Commenter 45 commentaires

dahmendhm
mdr aujourd'hui c'est licence IndyCar demain sa sera les dégâts en moins lol et le moi prochain sa sera GT5 reporter pour 2025 sa devient du n'importe quoi ce jeux

sa commence a faire long la news du GT5 reporter c'est pour quand?? :D
Signaler Citer
dahmendhm
bender sama a écrit:
chaton51 a écrit:y a qu'une chose que j'attend a present de GT5 .. un vrai travail sur L'IA !!

moi le chose que j'attend de gt5 c'est ... ça sortie xD

si il sort un jour bien sure
Signaler Citer
cochese
mdr !...................... bon bé ya plus qu'a faire comme avec FF XIII...... je vais m'abstenir....

ils vont peut etre virer les dégats aussi en mars.... ils mettront tout sa en DLC (sa veu dire quoi au fait ? Dans Le C.. ???)
Signaler Citer
tupudupull
ah bah tiens? Voilà la goutte d'eau qui va mettre le feu aux poudres!!!

Si on lit entre les lignes, c'est pas le retrait de cette licence qui m'ennuie, c'est plus le fait, qu'aujourd'hui, le développement du jeu est visiblement loin d'être terminé.
Poly digit lance des trucs comme l'intégration de telle ou telle licence pour pas faire retomber l'attente des joueurs et voir si ça nous intéresse.

Une fois encore Kazunori Yamochi sur les joueurs. (j'vais la faire à chaque fois maintenant cette pauv' vanne)
Signaler Citer