Actualité PS3
gran turismo 5 gran turismo 5 screeenshots feb 5

Gran Turismo 5 : une Intelligence Artificielle plus humaine

par
Source: CVG

Kazunori Yamauchi laisse entendre que l'IA aura un comportement plus "humain" dans Gran Turismo 5.

Durant un entretien accordé au magazine PSM3 étranger, Kazunori Yamauchi s'est exprimé au sujet de la gestion de l'Intelligence Artificielle des adversaires dans Gran Turismo 5.

gran turismo 5 02

« Comment pouvons nous "humaniser" les temps au tour de l'Intelligence Artificielle ? Cela fut notre priorité jusqu'à Gran Turismo 4. Maintenant que nous avons progressé de ce côté, nous avons tenté de faire progresser le comportement de l'IA pour la rendre plus humaine », a-t-il déclaré.

Le patron de Polyphony Digital laisse donc entendre que les adversaires auront un comportement moins robotisé et perfectionniste que les précédents épisodes. Nous avions déjà constaté une amélioration dans Gran Turismo 5: Prologue.

Gran Turismo 5 continue de se dévoiler peu à peu, Sony ayant assuré que le titre serait bien disponible en fin d'année, exclusivement sur PS3.

gran_turismo_5 eaLDe

Commenter 25 commentaires

172sp
squarealex a écrit:A voir, parce que L'IA dans Prologue version chemins de fer non merci.

tu l'as dit !
c'est comme si on se retrouvait sur un circuit de voitures éléctriques les concurents prennent des virages a 3G et 90° sans déraper !
Signaler Citer
c2cro
Diagorn a écrit:Il faudrait d'abord qu'il sorte, depuis le temps qu'on l'attend :(


tu m'a oté les mots de la bouche

HS: j'aime bien ton avatar "moi9", la fin de la saison 4 m'a retourné le cerveau :'(
Signaler Citer
nicolo
Super ca veut peut être dire que l'IA va copieusement t'insulter et te faire des queues de poissons pendant le jeu.Ou simplement il y aura des grosses quiches et des dieux sur la même course, a voir, si le jeu sort comme prévu après la fin du monde, pardon cette année c'est sur.
Signaler Citer