Actualité PS3
Gran Turismo 5 GT5 head 4

Gran Turismo 5 : un patch pour sauvegarder durant les courses

par
Source: gtplanet.net

Les équipes de Polyphony Digital préparent l'arrivée d'une fonctionnalité intéressante.

gran_turismo_5_test_01

Tout comme Call of Duty: Black Ops, Gran Turismo 5 est régulièrement mis à jour depuis sa sortie fin novembre. Signes d'un jeu non fini pour certains, preuves que Polyphony Digital supporte son titre jusqu'au bout pour d'autres, les patchs sont en tout cas les bienvenus et apportent leur lot de nouveautés intéressantes.

Et l'une des prochaines mises à jour devrait ravir les pilotes chevronnés qui se lancent dans de longues courses d'endurance. En effet, jusqu'à maintenant il fallait réaliser la course d'une seule traite et donc avoir de longues heures de temps libre devant-soi, ce que tous les joueurs ne peuvent forcément faire. Mais en réponse à des commentaires sur Twitter, Kazunori Yamauchi a affirmé que les équipes de son studio sont en train de travailler sur un patch implémentant la sauvegarde de notre progression durant une course d'endurance, permettant ainsi de retrouver la compétition en l'état et la continuer.

Même si une telle fonction est en contradiction avec l'esprit des courses d'endurance, c'est une bonne nouvelle qui confirme que le boss de Polyphony Digital est à l'écoute des joueurs car c'est cette fonction qui a recueilli le plus de voix dans un vote publié par gtplanet.

Gran-Turismo-5_1

Commenter 29 commentaires

fl0046
Même si sa enlève une partie du challenge et de l'intéret de l'endurance, c'est quand même mieux pour nos consoles ::) je me voyais mal laisser la play allumer sur deux ou trois jours pour une course.
Signaler Citer
nickywan
En même temps pour une vraie course en IRL, la période de préparation est énorme, c'est la course de ta vie. Dans un jeux tu mets la galette et c'est tout.
Une petite entorse qui fait du bien surtout quand tu as d'autres impératifs et que tu ne vis pas des gains de tes courses.
Soyons pragmatiques et pas fermés.
Là où l'endurance est mise à rude épreuve c'est au niveau de l'ennui.
Signaler Citer
172sp
chowdi a écrit:Les courses d'endurance n'auront plus d'intérêt si elles peuvent être courut en plusieurs fois. :(


Get a life !

Et de toute façon dans la réalité aucun pilote ne reste 24h dans sa voiture ils changent régulièrement sinon comment ils font pour bouffer et aller aux toilettes XD
Signaler Citer