Actualité PS3
gt icon

Gran Turismo 5 : les dégâts et les changement climatiques sont bien prévus !

par
Source: vg247.com

Kazunori Yamauchi, créateur de la série Gran Turismo, a confirmé que Polyphony Digital travaille sur les changements climatiques, les courses nocturnes et les dégâts !


Les amateurs de course automobile ont certainement trouvé un petit bout de bonheur dans la simulation qu'est Gran Turismo 5 Prologue. Mais, et oui il y a un mais, les joueurs veulent des nouveautés importantes pour rendre le jeu encore plus réel.

Jusqu'alors restés à l'état de rumeur, ou d'envie des joueurs, les courses nocturnes, les dégâts et les changements climatiques ont été confirmés par Kazunori Yamauchi, le créateur de la série, lors d'une interview dont voici la partie la plus intéressante :


Question : À quel jeu les fans de GT peuvent-ils s'attendre ?

Réponse : Nous sommes en train de travailler dessus, y compris les changements météorologiques qui peuvent influencer une course, et les dégâts sur les voitures de course.



Le développeur a également ajouté que plus de détails seraient bientôt dévoilés. Restez donc connectés sur PS3Gen pour ne rien rater !






Mots-clés

Commenter 37 commentaires

Star-Function_1
tophix a écrit:
Vu depuis combien de temps on l'attend, et on va attendre, je trouve ça limite normal !


+1

Ils étaient obligés de mettre ça dedans, comme chaque bon jeu de course qui se respecte !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Bonnes nouvelles!
oui c'est normal que cela soit ajouté à gt5, ce sera moins lassant de voir des chgts climatiques et la nuit aussi
pour les dégats, faut voir ce que cela donnera comme dégats ^^'
Signaler Citer
idd
Allez SONY !!! l'E3 le mois prochain !! C'est le moment de tout casser avec un nouveau trailer, voir une démo pendant la conférence. Ça + Gow 3, plus Uncharted 2, plus MAG + le reste = E3 de dingue. [/me] allume un cièrge [me]
Signaler Citer