Actualité PS3
Gran Turismo 5 head 4

Gran Turismo 5 : cascades Made In PS3Gen

par
Source: PS3Gen.fr

IceTiger nous propose une vidéo de différentes cascades sur Gran Turismo 5, le simulateur de conduite...

Sorti il y a plusieurs mois déjà, Gran Turismo 5 ne cesse de s'améliorer grâce aux développeurs de Polyphony Digital qui continuent de proposer des patchs offrant de nouvelles possibilités. Notre fidèle membre, IceTiger, revient dans sa rubrique Made In PS3Gen et nous propose une vidéo de différentes cascades réalisées notamment grâce au générateur de circuits.

Un joueur connu sous le nom de Welsh-Fury sur GT-Planet a créé, via le générateur de circuit, une piste nommée Wings of the Red Dragon. Qu'est-ce que cette piste a de si spécial ? Rien de moins que le plus gros saut sur Eifel jamais vu, une chute de 320 pieds (98 mètres) !

Après avoir trouvé les bons réglages de suspension, de balancement de poids et de freins, nous pouvons faire quelques miracles sur cette piste, permettant d'exploiter encore plus le fameux simulateur de conduite exclusif à PlayStation... La vidéo contient également des images des circuits rallye de la Toscane, de Chamonix, de la Top Gear Test Track et enfin une autre piste créée par IceTiger. Place à la vidéo, bien que ce jeu soit censé être un simulateur, ne vous amusez pas à reproduire les mêmes choses dans la réalité !

 

News et vidéo réalisées par IceTiger.

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
yurelias a écrit:Ice continue ses vidéo en piquant les idées au autre??? a zut faut rien dire c'est un modo :x


Je t'ai envoyé un MP pour que tu puisses, en privé, me donner plus de détail sur ce que tu appelle "un vol d'idée".

Par contre, en ce qui concerne ta seconde phrase et ses insinuations douteuses sur une éventuelle censure, ou autre, c'est de la pure mauvaise foie. Là aussi, passe par MP pour me donner des exemples concrets, s'il y en a.
Signaler Citer