Actualité
gt5prologuemini

Gran Turismo 4 mobile ne sortira pas en 2008 !

par
Source: magixien

Gran Turismo 4 mobile sur PSP risque vraiment de devenir un sérieux challenger pour le titre de vaporware du siècle. Annoncé lors de la sortie de la console en 2004, ce titre ne cesse d'être repoussé.

C'est toujours de la voix même de Kazunori Yamauchi, créateur de la série que l'annonce est tombée. il vient de faire savoir au site Eurogamer que Gran Turismo 4 sur PSP ne verrait sans doute pas le jour en 2008.

Yamauchi a donc dit : "Nous avions mis au point la version PSP, mais le problème est que la version PS3 a pris beaucoup plus de temps et d'efforts que nous ne l'avions d'abord imaginé".

Kazunori Yamauchi rajoute "Alors, cela a été repoussé - Je ne pense pas que nous pourrons terminer avant la fin de cette année, mais nous y travaillons."

Il continue en expliquant que la version PSP a considérablement évoluée depuis le temps, en 2004, de l'annonce originale (NDLR: heureusement) mais qu'actuellement le projet est en attente de l'ajout de fonctionnalités on-line inspirées de la version PS3.

Il fini en ajoutant qu'ayant connu l'expérience on-line de la PS3, il en est arrivé à la conclusion que Gran Turismo sur PSP ne pouvait pas être un projet autonome et qu'il devait être lié à l'univers de Gran Turismo, lié à l'univers PS3.


Alors, c'est bien joli tout ça, mais au bout du compte tout cela il l'avait déjà dit et l'on apprend rien de plus si ce n'est que nous en serons certainement à la PSP 3000 ou 4000 quand Gran Turismo 4 mobile sortira. Pour les curieux, voici les liens vers les anciens articles sur le sujet :

Gran Turismo 4 Mobile pour 2008 ?

Gran Turismo Mobile : Encore un espoir ?

Gran Turismo 4 Mobile toujours en développement

Gran Turismo PSP: Connectivité avec la version PS3

Gran Turismo Mobile annulé, encore ?

Dommage, car un petit Gran Turismo 4 mobile PSPrologue nous aurait bien fait plaisir non ? Kazunori Yamauchi à bien autorisé la vente d'une version pas terminée de son jeu sur PS3, alors pourquoi ne pas faire pareil sur PSP ? Comme le dirait si bien Calimero : "c'est trop injuste !"

Source : Eurogamer

Participez à ce concours en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 28 commentaires

H2L29
de toute façon la psp (actuelle) n´est pas adaptée pour une simulation de ce genre, perso si j´ai pas de vrais sticks sous les pouces, je suis "moyen moyen" sur une simulation de course.

alors, wait, wait, wait... and see :lol:
Signaler Citer
Kojar
Longtemps que je n'ai posté sur le fofo,mais imo,les dire de papa GT,on peut les traduire par ''PsP pas plaire à moi,le jeux portable on le pondra à la next gen de portable Sony''
Trop galère de rentrer 300 caisses dans un UMD?fallait le dire plutot, avec nos MS ça gene pas un .CSO +2Gig sur une MS,maintenant y a plus qu'à attendre la prochaine portable ou un GT Portable light aussi puant et injouable que Metal Gear PsP :,)

PS:d'ailleurs je ne sais pas c'est quoi l'histoire de concours biduletruc à la place du bouton forum en dessous de la news
Signaler Citer
nikko74
Ouaich ouaich ouaich...

C'est toujours de la voix même de Kazunori Yamauchi, créateur de la série que l'annonce est tombée. il vient de faire savoir au site Eurogamer que Gran Turismo 4 sur PSP ne verrait sans doute pas le jour en 2008.

Une erreur s'est glissée dans cette phrase. Il ne fallait pas lire :
"... ne verrait sans doute pas le jour en 2008"
mais :
"...ne verra sans doute pas le jour du tout".

Faites un peu votre boulot, les correcteurs !
Bon, blague à part, ça fait 3 ans que Sony nous balade, et je crois que là, ça met un point final à cette "plaisanterie" (qui n'aura fait rire que le service marketing de chez Big S, j'crois bien)
Signaler Citer