Actualité
2006 engadget awards

Le GPS Sony PSP sur le podium....

par
Source: 0635425

Venez découvrir à quelle position se retrouve le GPS de la PSP dans un sondage le mettant en concurrence avec quatre autres modèles,




 

7244 personnes ont été sondées sur le site de engadget pour savoir quel était leur GPS favori. Voici les résultats que ce sondage a révélé sur la popularité de ces petits gadgets du 21e siècle.

Première Position :



TomTom GO 910 : Il s’agit d’un GPS pour automobile avec des cartes du Canada, des États-unis et de l’Europe installé à l’avance dans le module. Vous pourrez aussi entendre les noms de rue grâce aux haut-parleurs intégrés sur le GPS. Il y a même une entrée possible pour votre Ipod et votre ordinateur portable ! Toutes ces options couronnées par un écran tactile de quatre pouces.





Deuxième Position :



Garmin nüvi 660 : Vous verrez que ce GPS a beaucoup de fonctionnalité intéressantes affichées sur son écran de 4.3 pouces. Tout d’abord, un récepteur FM est intégré, un support Bluetooth est aussi de la partie ! Si vous le désirez, vous pourrez connecter vos haut-parleurs de votre auto directement au GPS grâce à la technologie Bluetooth.





Troisième Position :



Sony PSP GPS : Si vous ne connaissez pas le GPS de la PSP, ou bien vous venez tout juste d’acheter votre console, ou vous hibernez depuis un sacré bon moment ! Ce GPS n’est disponible pour le moment qu’au Japon, et fonctionne avec un logiciel tiers tel quel Maplus.





Quatrième Position :



Mio C710 : Supporte aussi la connexion Bluetooth, vous annonce les zones de constructions ou de lourd trafic. Vous pourrez aussi lire vos vidéo et images avec son écran de 3.5 pouces LCD. Vous est vendu avec des cartes canadienne et Américaines uniquement, par contre le GPS pourra lire cartes mémoire SD et MMC.





Cinquième Position :



Pharos iGPS-500 : Ce GPS est conçu pour fonctionner avec les nouveaux ordinateurs Ultra Mobile de Microsoft. Vous pourrez le connecter par USB et Bluetooth. Vous verrez alors les informations sur les conditions des routes apparaître à l’écran de votre portable



Source : engadget

 

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
Des nouvelles du GPS PSP !
Les différentes interactions possibles du GPS
Le GPS Psp-290 sous toutes les coutures
sortie du GPS aujourd'hui !
Quelques images de plus du GPS et de l'appareil photo

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Anonymous
ça tombe bien je pensé acheté un tomtom 910 demain

comme quoi psp gen vous avez les infos a pick!

sinon un gros hhhuuuu à sony qui nous prends pour des pigeon en europe! si le gps existait j'aurais acheté une 2ème psp mais la j'en ai déjà une qui me sert à rien ça me suffit!
Signaler Citer
realcmo
>Ce GPS n’est disponible pour le moment qu’au Japon, et fonctionne avec un logiciel tiers tel quel Maplus.

Pourquoi il y a toujours tant d'erreurs ?
Comme l'as dit YzArcN, Assentek qui est une boite française le vend officiellement. (Cette boite ne va pas risquer un dépôt de bilan pour vendre le GPS)
Donc IL N'EST PAS DISPONIBLE QU'AU JAPON !!!
(ca fait 10 fois que je le dit mais je ne dois pas crier assez fort :wink: )
Signaler Citer
realcmo
NiGhtB a écrit:J'ai trouvé une annonce sur ebay d'un GPS PSP pour 77 € et la carte de la france, c'est sûr ?


Oui j'ai deja vu ca et c'est une carte "fait main" avec google !!!
Sony n'as fait aucunes carte francaise ou meme europeenne.
Signaler Citer