Actualité
GPS

WIP - AVEC V3, un logiciel de reperage GPS pour PSP

par
Source: Art

Auteur de nombreuses applications pour PSP, Art n'a pas finit de faire parler de lui et nous propose son nouveau projet, AVEC, qui se révèle pour le moins ambitieux.

Art vient de mettre en ligne une vidéo de la version 3 de son application AVEC. Il s'agit d'une application de repérage GPS, c'est à dire qu'à l'aide de cartes intégrés à celle-ci l'application serait capable de vous repérer et de suivre vos mouvements à condition, bien entendu, que vous disposiez du module GPS pour PSP.

GPS


Il ne s'agit pas pour l'instant d'un logiciel de guidage GPS mais il est imaginable à l'avenir un usage de l'application comme tel. Elle pourrait ainsi de la même manière que MapThis s'inscrire comme une alternative gratuite au logiciel de navigation Go! Explore de Sony.

L'application fonctionne à l'aide de cartes vectorielles Garmin au format MP. L'utilisation de cartes vectorielles présente l'avantage d'être beaucoup plus légère que les cartes utilisés par MapThis.

Voici la vidéo de l'homebrew :

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, après avoir entendu que l'application le localise, Art démarre sa voiture, on constate alors que l'application arrive à le suivre sur la carte sans problème.

Voici un projet à suivre de près.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

ekone
vaut mieux télécharger go explore. il ya une version avec toute l'europe sur le net.
oups!!! une info que tout le monde sait déjà depuis + d'un an mais qui se garde bien de reconnaitre.
l'hypocrisie du monde """underground""" des kevins à lunettes....
Signaler Citer
Anonymous
je suis l'affaire de près à condition qu'il y ai les points radar,les restaurants,les stations services,les McDOs....etc car avec goExplorer c'est ce qui fait le plus défaut :?
Signaler Citer