Actualité Android
logo google nexus tn

Nexus Prime : des caractéristiques révélées...

par
Source: Samsung

... dont le nom de son constructeur.

L'user agent du troisième Google Phone, petit fichier reprenant les caractéristiques de l'appareil, est récemment apparu sur la Toile. Celui-ci nous confirme que le constructeur de l'appareil sera Samsung, et que la référence de l'appareil est GT-I9250. Le nom du fichier, nexusprime.xml, confirme le nom de l'appareil : Nexus Prime.

Parmi les informations présentes dans ce fichier, disponible sur le lien ci-dessus, il est indiqué que le smartphone sera équipé d'un processeur ARM11 dont le nombre de cœurs et la fréquence sont inconnus. La résolution de l'écran qui est de 480x800 étonne par le fait que le Samsung Galaxy Note, prévu pour la fin de l'année, sera équipé d'un écran de 1280x800 pixels, bien que cet appareil ait un écran étonnement grand pour un téléphone (cinq pouces). Le nouvel androphone de référence serait-il dépassé avant même sa sortie ? Wait & see...

nexusprime.xml - Screenshot Mozilla Firefox de l'user agent du Nexus 3 alias Nexus Prime, produit par Samsung

Commenter 7 commentaires

kerry
Effectivement!
Puis concernant la résolution, moi qui recherche toujours une meilleure résolution, et qui pourtant attendais avec impatience ce nouveau nexus prime...Je suis assez déçu. J'espère qu'ils améliorerons sa résolution!!
Je prendrai peut-être le Galaxy Note, bien qu'il soit assez grand et que je dispose déjà de tablette...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Bonjour ,
On parle du Samsung Nexus Prime j 'ai des information toute fraîche ici

Les caractéristiques techniques du Nexus premier devrait être très similaire à ceux de la galaxie S2 LTE:

Dual Core Processor 1.5 GHz
1 Go de RAM
Ecran 4,65 "
Résolution HD Ready 1280 x 720
NFC
Appareil photo de 8 mégapixels avec flash
Enregistrement Full HD
Caméra frontale de 2 mégapixels
Batterie 1850 mAh
16Go de mémoire interne

Voici une photos
Image


Il pourrait être présenté , même pendant le prochain mois, même si l'hypothèse la plus probable est la mi-automne . En matière de commercialisation, on parle de fin d'année pour le marché américain, tant pour le marché européen. Les prix seront compris entre 500 et € 600 .

Source http://www.ispazio.net/251402/samsung-n ... one-google
Si cela peut vous aidez a faire une news :wink:
Signaler Citer
vanhouche74
le mi-one ( téléphone de miui ) possede les même caractéristique , sauf l'ecran qui est super amoled , mais possede d'origine une rom miui optimiser pour 300€ nu :)

dommage qu'il ne le vende pas encore en france :(
Signaler Citer
Anonymous
Apple attaque Samsung pour n'importe quoi, alors un téléphone embarquant d'origine une ROM avec une interface clairement copiée sur celle de l'iPhone mais en moche, croyez moi qu'ils vont pas le louper. Donc le téléphone MIUI, s'il sort en France, ne sera pas vendu fort longtemps...
Signaler Citer