Actualité
goophone i5 clone nouvel iphone 5 vignette head

Goophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android avant même sa sortie

par
Source: TechCrunch

Ils sont forts ces Chinois !

Les adeptes de la firme à la pomme attendent avec impatience la présentation du prochain iPhone qui devrait, selon les rumeurs, avoir lieu le 12 septembre. Beaucoup d'informations encore non vérifiées tournent à propos de cet appareil qui n'a même pas été ne serait-ce qu'évoqué par Apple.

Ce détail ne semble pas avoir dérangé les Chinois à l'origine du clone de cet appareil. Baptisé Goophone i5, cet ersatz d'iPhone emprunte l'allure bicolore des rendus et des photos de pièces détachées qui apparaissent régulièrement sur la Toile. En revanche, il semblerait qu'il ne possède un écran ne mesurant "que" 3,5 pouces alors que les ragots rapportent que le nouvel iPhone aurait un affichage de 4". Le reste de ses caractéristiques techniques restent toutefois encore un mystère.

Ce smartphone assez particulier tourne non pas sous iOS, mais sous Android. Sa version exacte n'est cependant pas encore communiquée. Il ne faut toutefois pas se fier à l'abeille floquée sur la façade arrière du téléphone qui laisse penser qu'il tournera sous Honeycomb (Anrdoid 3.x), mais qui est en fait le logo de Goophone.

Quoi qu'il en soit, cette copie ne verra jamais le jour en France et il faudra donc passer par l'import pour s'en procurer un exemplaire. Vous laisseriez-vous tenter ?

goophone-i5-clone-nouvel-iphone-5.goophone-i5-1goophone-i5-3goophone-i5-4goophone-i5-2

Commenter 6 commentaires

simon545
Daimao94 a écrit:Si l'écran du GooPhone i5, soit-disant clone du futur iPhone (dont l'écran sera un écran 4"), ne mesure seulement 3,5", je ne vois pas tellement l'intérêt.


C'est plutôt sur l'aspect général du terminal qu'ils ont travaillé..
C'est vrai que l'écran est petit, mais qui sait, peut-être que des personnes préfèrent un petit écran à un plus gros.
Signaler Citer
delgado33
Quentin
Répondre en citant
Message Re: Goophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android avant
Pitoyable ! Il faudra expliquer au chinois, que pour copier quelque chose il faut tout d'abord un modèle, chose qu'ils n'ont pas

pour info quentin les chinois ne sont pas pitoyable car ce sont les chinois qui ont tous les brevets des téléphones même apple tu regardera sur mon ami google que apple et en procé pour le nom du ipad qui a étais volé au chinois et apple us fais monter et construire les produit apple par les chinois
Signaler Citer