Actualité iPhone / iPad
news

GoogleVoice n'a pas été rejetée de l'AppStore !

par

Le gros buzz sur le rejet de l'application GoogleVoice n'avait pas lieu d'être, car celle-ci n'a pas vraiment été rejetée de l'AppStore !

News rédigée par seven_up et corrigée par mayekhi.



L'application GoogleVoice avait été annoncée à Google comme rejeté de l'AppStore, c'est pourquoi la FCC s'en est mêlée, demandant ainsi des explications à La Pomme croquée.

En effet, après le communiqué de presse de Google, se plaignant du rejet, beaucoup d'enquêtes ont été ouvertes (dont celle de la FCC).
Apple avait annoncé que GoogleVoice avait été rejetée car elle faisait double-emploi avec la fonctionnalité native du composeur de numéros de l'iPhone.





Mais voici le tournant de l'affaire : Apple vient d'affirmer à la FCC, il y a seulement quelques heures, que l'application n'a en fait pas été rejetée et que son approbation est toujours en cours de discussion.

Bizarre qu'Apple revienne sur ses propos des semaines passées, surtout après l'ampleur du buzz et du scandale que cela avait produit !

Serait-ce une tentative d'Apple pour amadouer la FCC ? Pour calmer un peu le scandale ? Ou tout simplement est-ce Apple qui revient sur sa décision suite à ce buzz ?

Affaire à suivre...


Source : Macrumors
Mots-clés

Commenter 18 commentaires

paulemileb
Omegakill a écrit:Ça serait plus pratique que l'appli web car accessible partout.Sinon,quel est le non de l'appli cydia citée par Seven_up?

c'est google talk je crois ou tape tout simplement google tu trouvera
Signaler Citer