Actualité Android
galaxy nexus vignette head

Galaxy Nexus : report de dernière minute chez SFR

par

Le Galaxy Nexus n'est finalement pas dans les bacs.

Le Galaxy Nexus, présenté au mois d'octobre par Google et Samsung, est grandement attendu dans la sphère Android. Comme tout Nexus, celui-ci est dépourvu de surcouche constructeur et reçoit donc les mises à jour en direct de Google, donc en priorité. De plus, il est également le premier terminal à bénéficier officiellement d'Ice Cream Sandwich, la toute nouvelle version 4.0 du système.

Alors qu'il était attendu « avant le 15 décembre » en exclusivité chez SFR, l'opérateur a communiqué le 14 via sa page Twitter pour confirmer qu'il arriverait sur la boutique en ligne l'ultime jour de cette deadline, c'est-à-dire hier. Ceux qui attendent ce troisième Google Phone avec impatience se sont certainement aperçus qu'il n'a finalement pas fait son apparition à la date convenue.

SFR communique donc une nouvelle fois, toujours via sa page Twitter, pour expliquer que la sortie du Galaxy Nexus est reportée à cause d'un « paramétrage de dernière minute ». Il faudra donc attendre encore un peu, sans que l'opérateur au carré rouge ne donne plus de détails quant à ce report ou la date finale de sortie du téléphone.

Rappelons tout de même que l'androphone est déjà disponible dans certains pays du monde et que celui-ci est donc "prêt" en lui-même. Les retards peuvent donc provenir de la localisation française, de soucis avec la surcouche opérateur de SFR, ou encore du marketing ou de la logistique du groupe.

Wait & See pour une nouvelle date, en espérant que nous puissions tout de même avoir l'occasion de mettre un Galaxy Nexus sous le sapin cette année.

tweet-sfr-groupe-retard-galaxy-nexus

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Le pire c'est que beaucoup risquent de se retourner vers l'iPhone, et après les opérateurs diront que mettre en avant les Nexus ne sert à rien car il ne se vend pas...
Signaler Citer