Actualité Android
img google play store1

Google Play 4.1.10 : l'APK disponible en téléchargement

par
Source: Droid-Life

Le Play Store se met à jour.

Régulièrement, les applications mobiles se mettent à jour. Le Google Play, la boutique qui les regroupe toutes, n'échappe pas à cette règle.

Alors que la dernière mise à jour (4.1.6) date de seulement deux semaines, voilà que la version 4.1.10 commence à être déployée aujourd'hui sur les smartphones et tablettes sous Android. Pour l'heure, la liste des modifications n'a pas été diffusée et les changements ne sont pas visibles au premier coup d'œil.

Il n'est pas rare toutefois qu'une mise à jour n'apporte rien de neuf pour l'utilisateur final, si ce n'est une meilleure stabilité et une sécurité accrue. N'hésitez cependant pas à laisser un commentaire à la fin de cet article si vous apercevez un changement.

Quoi qu'il en soit, le fichier APK pour l'installer est disponible pour ceux qui ne veulent pas attendre la mise à jour naturelle.

Google Play 4.1.6
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

bouton-telecharger-androidgen

google-play-4-1-10-screenshot

Commenter 8 commentaires

Insomnia
leftyfromparis a écrit:Depuis la nouvelle maj je n'aime plus autant aller sur le store...
Est ce que quelqu'un sait si il y un moyen de revenir au playstore d'avant?
Celui ou la page d’accueil était en fond noir avec les offres de la semaine illustrés dans des cases de différentes tailles etc...

En gros celui là:
http://cdn.androidpolice.com/wp-content ... -11-15.png

Merci :cool



Peux être en essayant de retrouver l'apk de la précédente version, mais pas sur qu'androïd accepte un retour en arrière, voir que Google n'autorise plus cette version sur son réseau...
Signaler Citer
leftyfromparis
Déjà merci pour vos réponses :)

Je suis aussi tombé la dessus sur un forum ou une personne voulais la même chose que moi et ont lui a conseillé de passer par un apk et ensuite de faire ça:
Paramètres > applications > Google Play Store > Desinstaller les mises à jour.

Mais ont lui a aussi dit qu'il ne faudrait pas longtemps a google pour le refaire passer sur une version 4.0 :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shadowmx
plus qu'a espérer qu'ils ont viré leurs restriction des DOM, car sinon pour moi cette appli devient aussi stupide qu'inutile.
Surtout qu'ils avaient tout fait pour kill l'appli "market enabler" qui permettait d'aller sur le market france et avoir les app payante, maintenant je me vois me rabaisser a téléchargé les jeu et app piraté gratos faute de la restriction country.
Bravo!
Mais bon je me fait pas d'illusion, l’être humain a ses meilleurs moment peut devenir stupide >.<.
Je veux acheter mes app, on me force soit a rien avoir soit a les trouvé cracker ... <= faut pas qu'ils pleurent apres des crackeurs et hackeur ...
Signaler Citer