Actualité Android
google play books livres vignette head

Google Play Livres enfin disponible en France

par
Source: Google Play

La location d'eBooks de Google arrive dans l'Héxagone.

Depuis quelques mois déjà, le Google Play propose non seulement des applications pour les terminaux Android, mais également l'achat de musiques, des films en VOD (vidéo à la demande) et la location d'eBooks. Tout du moins, ces services sont disponibles outre-Atlantique, car pour les Européens, le marché de Google est beaucoup plus restreint.

Limité un temps aux simples applications, le Google Play français s'est diversifié en début d'année en proposant également la location de films. C'est désormais au tour des livres numériques de faire leur apparition. En effet, l'ancien Android Market affiche désormais fièrement une catégorie "Livres" ainsi qu'un bandeau publicitaire vers « l'appli Livres ».

Une fois le soft téléchargé (gratuitement), il est alors possible d'accéder à de nombreux livres, traitant de sujets variés et à des prix différents en fonction des titres. Il est ainsi possible de retrouver des ouvrages bien connus tels que Candide ou Le Barbier de Séville, des livres de recettes culinaires, des best-sellers plus récents comme Hunger Games ou le dernier recueil de Stephen King.

Voilà donc une bonne nouvelle, qui laisse espérer une arrivée internationale du service Musique prochainement. D'ici là, bonne lecture et n'hésitez pas à nous indiquer quel livre vous comptez acheter en premier dans les commentaires de cet article, ou si les eBooks ne vous intéressent pas et pourquoi.

google-play-livres-books-android-screenshot- (3)google-play-livres-books-android-screenshot- (4)google-play-livres-books-android-screenshot- (5)

google-play-livres-books-android-screenshot- (2)google-play-livres-books-android-screenshot- (8)google-play-livres-books-android-screenshot- (7)google-play-livres-books-android-screenshot- (6)google-play-livres-books-android-screenshot- (1)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Enorme, je n'aime pas lire de livres mais sur un écran ça me dérange pas et j'aime plutôt ça, je pense que je vais m'acheter "Le symbole perdu" par Dan Brown ou un livre que j'avais vu sur la psychologie et le moyen de détecter les mensonges et tout ça, en espérant qu'il soit beaucoup moins cher sur Google Play Livres :out
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Mieux vaut vérifier et ne pas se prononcer à l'avance... ça semblait quand même gros que Google ne propose que des ouvrages payants. Il y a bien une section « Top gratuit » contenant les œuvres classiques, tombées dans le domaine public. Enjoy :D
Signaler Citer